Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
# 05-03-2012 à 17:16:23
Oh non …
Avec l'énergie qui lui reste, Jurh_Lan s'envola dans le bateau pour ce mettre un maximum hors de portée des Zéphystes.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
974loic974
|
# 05-03-2012 à 17:24:51
Le nashor a trois tord… Un il ne peut pas résister à l'appel du sang…
Lâche le cadavre dans l'eau. Vole rapidement sur le bateau. Démarrez! Deux…Il ne peut pas résister à l'envie de manger… Le nashor alerté par l'odeur lâche ses ennemis pour aller engloutir le cadavre Le bateau démarre (toi qui est le premier à lire ce post sera le conducteur) Et trois… Il est très sensible de l'intérieur. Sort un détonateur. Nous avons gagn… G.Lord se prend un coup qui vient de nul part et tombe du bateau. Il s'accroche de justesse à l'arrière du bateau. Le nashor, en colère de voir ses proies fuir revient à la charge. Aaaaah! Aidez mooooi! [Edité le 05/03/2012 à 17:25]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 05-03-2012 à 17:37:52
Jurh_Lan avec tout le respect que je te doit tu pourrais au moin dire, construire une réponse me contredisant au lieu de dire "Ho non".
Pour moi inféctée/ mutant= même chose. Si ont prend deux exemples un infectée et un mutant .Un zephyste a été autrefois un homme, un goule à été autrefois un homme tous deux ont subis un évènement qui à changé catégoriquement leur caractère physique, mental (c'est pour cela que le goule et un peu con )ou encore leu aptitude; c'est changement sont dut à une mutation, certain garde à peu près leu reste d'humanisme. D'autre ont terriblement muté, mais tous au final ont muté. * aide G.Lord stratégie audacieuse mais casi infructueuse les bombe aurait du péter quant le Nashor été sous l'eau , mais bravo quand même .*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
974loic974
|
# 05-03-2012 à 17:44:50
Tuez le zéphyste qui est sur la bateau, remontez moi, prenez la dans ma main télécommande et appuyez, je sais pas moi , mais FAITES QUELQUE CHOOOOSE!
Le nashor s'approche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 05-03-2012 à 17:52:14
*les zephystes sont loin et ont ne peut pas tirer si le Nashor est sous l'eau il faut accéleré, et dommage que l'ont à pas des grenades sous-marines un bon vieux grenadage sa fait toujour un bon effet.
Aide G.Lord à remonté * (mais attend ta fait péter votre bombe là ?)
TheJulou
|
# 05-03-2012 à 18:01:54
placeratJurh_Lan avec tout le respect que je te doit tu pourrais au moin dire, construire une réponse me contredisant au lieu de dire "Ho non". Enfaite je ne te parlais pas, je disais "Oh non" en référence à la situation dans laquelle nous nous trouvions, mais désolé si tu l'as pris pour toi, ça ne t'étais pas destiné.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
# 05-03-2012 à 18:15:14
G.Lord monte grade 2
PS : Bientot un ADD-ON sur le bestiaire
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
# 05-03-2012 à 18:38:42
Remonte tout seul
Merci les gars -_- G.Lord se prend un coup qui vient de nul part une seconde fois mais cette fois il attrape la personne qui l'a frappée Pas cette fois mon gros… Sifflement suraiguë, et un rayon de plasma envoie valsé l'ennemi invisible directement dans l'eau Enfin… Le nashor réapparait derrière le bateau Non plus. *Clic.* Une explosion étouffée se fait entendre le nashor crie et tombe dans l'eau. On a…RÉUSSI! [Edité le 05/03/2012 à 18:39]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 05-03-2012 à 18:39:48
@ Ok alors cool je peut trop vite m'emporté mille exscuse encore désolée
Bon alors apparament G.Lord à tuez le Nashor et bien bravo pour un novice * applaudissement franc* Que fait ont fait une pause le temp d'appelé un véhicule pour l'extraction ? ou avez vous une autre idée ?
Darkii
|
# 05-03-2012 à 18:53:11
Je commençais enfin à me ressaisir après le choc infligé par le Nashor.J'entendis des infectés en approche.Je repris donc mon KS 23 dans la main,et à peine je fus assis que je vis une Abomination venir vers moi.Au dernier moment,où elle me sauta dessus,son visage déjà dans un sale état fut déformé par un tir de KS.À l'instant où je voulus me lever,un Fouisseur me bondit dessus et me griffa le visage.Je le repoussa d'un coup de pince et voulus finir de me relever pour pouvoir me battre dans de bonnes conditions,mais une Abomination me sauta sur le dos et me mordit entre le coup et l'épaule pendant que l'autre créature me griffait l'abdomen.
Ok…Ils voulaient jouer aux plus malins?Il était temps d'utiliser mes bras TITAN.Le Fouisseur tenta de me griffer une nouvelle fois,il eut sa main coupée.Je me releva alors brutalement en lui collant une beigne dans la figure de ma gauche,puis finit par l'empaler sur ma pince.L'autre moche continuait d'insister,par contre.Sauf que contrairement au passage avec les Gargamènes,j'avais mon bon vieux KS,et pas un lance-grenade à la con.Il me suffit donc pointer mon arme derrière moi et de tirer. J'attendis encore quelques instants avant de me tourner dans une autre direction et de décocher un pain dans la figure d'une autre Abomination.Elle se ressaisit toutefois vite et me ressauta dessus,mais je lui attrapa la tête à la de ma pince,lui colle mon shotgun dans la gueule,et fit sauter cette dernière. Je me retourna alors vers la rivière et l'autre rive pour voir mes compagnons fuir à l'aide du bateau pendant que le Nashor semblait s'attaquer à autre chose. "Hey!Attendez-moi!" Je me mit alors à courir désespérément en longeant la rivière dans la direction dans laquelle mes coéquipiers fuyaient,à présent de nouveau poursuivis par le Nashor,tout en dégageant du chemin les mutants gênants.Après une minute qui me parut bien plus longue,je crut que le Nashor avait eut une crise cardiaque.Mais ça ne changeait ma situation par rapport à ces @!#$ries. "Hey!Par ici!"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.