Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 09-03-2012 à 14:36:38
voilà la 2eme partie .
Mission : Opération nom de code : SERPENT Rapport du 5eme classe MIR : seconde partie -En fouillant la zone nous avons pus trouver des signe vitaux de 6 survivant à 23H40. PLACERAT à commencez à communiquer avec les survivants qui nous ont révéler qu’autrefois le camp étais fortifier mais à cause du manque de ressource mais aussi par les attaque incessante des machine et des mutant ainsi que des infectée. Nous avons appris que les machines et les monstres ne tue pas obligatoirement, il emporte aussi leur victime.(cette info risque d’être contesté par la suite , mais PLACERAT lui croit en cette histoire ). Le reste de l’unité et venue après cela, j’ai également ordonner au 5eme classe PLACERAT de contacter le QG : GlaDos après cela le 5eme classe avait préparer une ZA. Entre temps GlaDos nous avait informé qu’il ne pourrait pas envoyer une extraction sur l’heure. Effet la météo ne se prêter point à un décollage. Il fallait donc préparer un système de défense stable autour du camp jusqu'à l’arriver des renforts qui pourrait selon eux venir à partir de demain. Jour 2 : -Après avoir fortifier nos position nous attendions les renfort, PLACERAT encore une fois tenter de rétablir les communication avec le QG. C’est alors qu’un enfant des survivant est apparu questionnant le 5eme classe, suivis de Darkum qui en rage voulait savoir ce que le QG faisait, sa rage est devenus désespoir et c’est là que les choses ont commencé à dégénérer. En effet entre deux le petit garçon avait muté en infecter et avait attaqué PLACERAT. Le reste des survivant son apparus tous infecté par le virus Voyant cela, Darkum n’a pas hésité et a fait feu immédiatement. Mais les infecter ont eu le temps d’avertir les autres qui sont inévitablement venus par le Sud-est. Nous avons par la suite répartie les rôle pour nous défendre contre la vague d’infectés. G.Lord avait compris la situation et nous a appuyé par les airs. Darkum, PLACERAT et moi engagions la vague, la situation semblé stable mais pendant combien de temps ? La vague d’infectés nous paraissait infinis, j’ai donc pris la décision de retourner au bateau et de partir. L’unité suivra par ailleurs. Nous avons donc embarqué sauf PLACERAT le Rantanplan du groupe qui c’était paumé dans la jungle et qui nous rejoindra plus tard. Nous avons pus dans nos embarcations semées nos poursuivants, jusqu’à ce qu’un Nashor dont nous suspections la présence a surgis des profondeurs et nous a poursuivis à sont tour. Répliquant tous ensemble pour abattre ce monstre à coup de bombe sous-marine et de balle. Voyant l’inefficacité de nos armes sur un monstre étant sur son élément, G.Lord eu l’idée de rapprocher la bête près de la berge. L’idée fut adoptée et nous constituâmes des groupes un pour attaquer le Nashor un autre pour les couvrires. Le Nashor c’est rapproché de la berge comme prévus et les groupes constitués ont pus l’engager. G.Lord qui couvrais depuis les airs à pus observé des signatures hostiles provenant de Zephyste. Ceux-ci se sont rapprochés de l’unité combattant le Nashor. Au bout d’un certain temps G.Lord encore une fois eu l’idée de mettre des explosifs dans le ventre d’un cadavre de zephyste en espèrent que le Nashor le mange et se fasse sauter de l’intérieur. Tactique une fois de plus payante le Nashor avait avalé le cadavre de zephyste à la farce d’explosif. Après cela, l’unité avait repris les bateaux et fuis le monstre, G.Lord détonateur à la main fit sauté le Nashor. Le Nashor une fois éliminé et Darkum récupérer nous avons tenté de contacter une nouvelle fois GlaDos. Une secousse a fait surgir une créature inconnus jusqu’alors d’une vingtaine de haut et surtout qui sembler être plus que menaçante. Les secours sont venus juste après et nous nous sommes empressé de partir de cette jungle. Nous avons pus rejoindre la base. Aucune perte à déploré à part notre matériels Mais je me pose encore des questions sur ce que l’ont à réussi à obtenir comme information : -Est-ce vrais que les infecté et mutant capture des humain ? Les amène t-il vraiment dans des ruche ? Pour en faire quoi ? -Est-ce vrais que les machines fasse de même et amène les capturé dans des usines ? Pourquoi faire ? - Qui est donc se super mutant que nous avons découvert ? Fin de rapport 5eme classe MIR. Raaa j'ai fini
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
# 09-03-2012 à 14:41:03
genial maintenan il nous faut une nouvelle mission
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
ratonxx
|
# 09-03-2012 à 18:28:17
De nouvelles créatures vont êtres ajoutés au bestiaire prochainement, je prépare une mission spéciale, merci de patienter
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
974loic974
|
# 09-03-2012 à 18:30:40
J'ai pas trop d'inspiration ces temps ci… Désolé ratonxx… >_>
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
placerat
|
# 09-03-2012 à 18:39:01
Moi j'en est des idée pour la prochaine mission. si cela t'intéresse.
moradine
|
# 09-03-2012 à 21:40:58
(retour au rp)
dit placera tu me vois comment sur le plan du commandement
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
placerat
|
# 10-03-2012 à 11:44:16
heu… je vois plutôt en grade (c'est à dire 5eme classe) et pis c'est pas à moi de te dire cela
killerewone
|
# 10-03-2012 à 11:46:18
*Arrive*
|
Creeper
|
# 10-03-2012 à 12:46:10
(euh on est ou la ?)
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Darkii
|
# 10-03-2012 à 14:37:59
(Désolé Creeper,l'état major a décidé de faire péter toute la forêt par arme nucléaire après que leur unité se soit échappé,malheureusement,t'as loupé les hélicos des secours.Donc ton perso est mort.)
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.