Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] ANDROIDS ♥

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 11-03-2012 à 11:37:48

Darkum monte grade 7 / Teken-rewx, MIR 26, Jurh Lan et PLACERAT-77021
5eme classe Jurh_Lan montent grade 6 / G-Lord monte grade 3 / Cyberman2001 monte grade 2.

Prochaine mission dans quelques instants, merci de poster apres moi :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

TheJulou

# 11-03-2012 à 11:38:52

Je post.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

moradine

# 11-03-2012 à 12:20:11

deux niveau? sweeeete)

*va a l'armurerie et prend le nouveau fusil e sniper*

[Edité le 11/03/2012 à 12:21]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

ratonxx
[Ancien]

# 11-03-2012 à 12:21:13

Mission Spéciale : Tempête de neige

Méssieux,

Nous savons déjà depuis quelques temps que les machines ont prit possession d'un ancien laboratoire de recherches biologiques. Si l'on se base sur les images satellites, on distingue très nettement que le site c'est constamment développé ces derniers mois. Nous savions que les robots fesaient des tests sur des individus humains, animaux ou encore certains infectés. En revanche nous ignorons encore actuellement la nature et le but de ces recherches. La zone étant extrêmement bien protégé nous n'avons jamais eut réellement l'occasion de tenter une quelconque opération d'espionnage.

Cependant les choses ont changé, depuis quelques jours, il semblerait que ce centre de recherche soit le théâtre de violents affrontements. On repère nettement du ciel de puissantes explosions et partout autour des machines de guerre se mobilisent pour intervenir dans la zone. Une question de pose donc. Contre quel genre d'ennemis les machines luttent-elles ? Mis a part nous, la seul force qui pourrait leur tenir tête serait les infectés. Hors ces derniers n'ont jamais été présent dans ce secteur. Ainsi, s'il ne s'agit ni de nous ni des Hordes, de qui s'agit-il ? Le mystère reste entier a ce sujet mais il semblerait bien que nous sommes en passe de découvrir une nouvelle menace.

Passons maintenant à l'objectif et au déroulement de votre mission. Il s'agit ici d'un mission spéciale classé confidentielle. Seul nos troupes d'élites androïdes seront mobilisé. Seul les hautes instances sont pour le moment au courant ce cette situation. Votre but sera de vous rendre sur place et d'identifier les raisons de ce foutoir. Étant de donné que les robots sont en lutte, il nous sera plus facile d'approcher la zone. Nous savons que ce centre de recherche était équipé de caméras, y compris dans les compartiments voué aux expériences. Cela pourra nous être utile de récupérer les bande vidéo pour ensuite mieux comprendre ce qui c'est passé en ces lieux.

Voici toutes les modalités de la mission :

Objectif :

Analyser ce qui se passe sur place, savoir contre qui les machines luttent t'elles.
Récupérer les fichiers vidéo liés au caméras de surveillances de centre de recherche.

Mode de transport et approche :

Vous embarquerez dans un hélicoptère de transport équipé d'un camouflage optique, ce dernier vous déposera environ a une distance de 4 kilomètres du centre de recherches.
Ce dernier se situant en haute montagne, vous devrez progresser sur ces 4 kilomètres à travers la poudreuse, il y aura de forte probabilité que vous rencontrez beaucoup de machine avant d'arriver sur place. Quoi qu'il en soit évitez a tout prit l'affrontement.
Une fois sur place, tenez vous en aux objectifs. Éliminez tout ce qui se trouvera sur votre chemin.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/10497093385680_mitsubishi_th205.jpg

Équipement :

8 Médikits
1 pointeur laser qui vous permettra d'indiquer une position précise pour que nous effectuons des frappes aériennes chirurgicales
1 Foreuse pour percer la neige
4 charges d'explosifs
8 kit fumigènes
2 Radios

Rendez vous au tarmac pour tous les Androids parré au combat.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

moradine

# 11-03-2012 à 12:23:22

*qui a entendu l'ordre de mission quand il etais a l'armurerie*

enfin une mission je m'ennuiyais*coure vers le tarmac*
Gloire a Raptor Jésus

TheJulou

# 11-03-2012 à 12:25:25

Après une bonne semaine passé dans son lit cybernétique, les cellules de Jurh_Lan c'étaient entièrement soignés. Il reçut donc l'ordre de mission, et comme d'habitude il se prépare :

-Charger ses réserves de Napalms au maximum.
-Charger son Mini Gun et en emporter des munitions avec lui.

Après cet exercice éprouvant, Jurh_Lan rejoigna le tarmac.

moradine

# 11-03-2012 à 12:27:59

enfin un peut de compagnie je travailler tout la semaine sur le rapport (que placera a fait^^) ta tous ton matériel?
Gloire a Raptor Jésus

TheJulou

# 11-03-2012 à 12:28:43

Oui je suis paré.

moradine

# 11-03-2012 à 12:30:02

cool, aufaite j'ai un nouveau fusil de sniper je vais pouvoir tuer en silence maintenant et de plus loin
Gloire a Raptor Jésus

killerewone

# 11-03-2012 à 12:31:09

*cour au tarmac*
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité