Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 11-03-2012 à 14:12:37
Allez!C'est reparti!J'en avais marre d'attendre,mais maintenant,c'est l'heure de faire couler le sang et broyer le fer une fois de plus!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ratonxx
|
# 11-03-2012 à 14:25:02
6 créatures ont été ajoutées au bestiaire. D'autres viendront pendant la mission. Le niveau des créatures est désormais indiqué pour donner un ordre d'idée du grade qui faut pour les affronter.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
# 11-03-2012 à 14:38:58
On pers quand?
|
placerat
|
# 11-03-2012 à 15:51:30
*rejoins le tarmac
"je sait pas vous mais j'ai l'inpréssion que l'on à une nouvel mission qui consiste encore à la surveillance et à la récolte d'info." Je me propose pour me chargé des explosifs ( une fois de plus ) *en attente pour le départ.*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
# 11-03-2012 à 16:04:04
je vais prendre le viseur laser et le mettre sur mon fusil comme ca on pourras être déjà loin si on dois péter des truc
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
ratonxx
|
# 11-03-2012 à 16:04:07
L'hélicopter décole lentement du tarmac, aprés être passé en mode furtif il se dirige lentement vers les hautes montagnes de sibérie.
2 heures passent, lorsqu'enfin le relief enneigé fasse son apparition. La porte arrière de l'appareil s'ouvrit. Le pilote fit signe au supersoldats de prendre les parachute et de sauter sans tarder. Beaucoup de robots se trouvaient dans le secteur, il était en effet préférable de ne pas s'attarder.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
placerat
|
# 11-03-2012 à 16:06:38
*saute sur la DZ=droppage zone
se pose sur le flanc de la montagne vachement poudreuse il faudra faire gaffe au avalanche*
TheJulou
|
# 11-03-2012 à 16:11:46
Saute et atterris près de Placerat grâce à ses propulseurs.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
placerat
|
# 11-03-2012 à 16:19:50
"belle attérissage Jurh.."
vois le matos déscendre et attérir à quelque mètre de nous.*
Darkii
|
# 11-03-2012 à 16:20:25
"Je suis l'homme invisible!"
Mes camarades furent surpris,car ils se demandaient ces paroles.S'ils avaient étaient humains,ils auraient certainement fait une crise cardiaque quand je sortit de sous la toile de mon parachute.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.