Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 14-03-2012 à 22:34:20
QUE…QUOUAAAA !!!!!
*retourne voir MIR qui fixe bêtement le Rendor qui en une seconde pourra découpé l'inconscient MIR* *se prépare à allumer la bête*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 14-03-2012 à 22:38:11
Schting!Schtong!Tac!Il est rapide ce con!Ce gars-là ne combat pas normalement!Je crois savoir ce qu'il utilise…Voyons-voir comment il se débrouille si j'utilise les bras TITAN…Héhé!En effet:il fait moins l'malin!Une p'tite faille et hop!Empalé!Suiv…Mais qu'est-ce qu'il fait?Pourquoi il bouge encore?Et pourquoi c'est pour croisé ses lames?Mais qu'est-ce que…Oh!Toi tu veux faire comme Anakin au compte Dooku!Malheureusement pour toi,moi aussi j'ai vu l'film!Ah!Évidemment,ça marche moins bien si j'baisse la tête!
"AAAAArrrrrrgh!" Ah @!#$!J'l'avais oublié leur parodie de Ghost,qui en a profité pour m'empaler avec ses deux lames.Mais on ne vient pas à bout d'un androïde si facilement!Déjà,commençant par finir l'acrobate en lui laissant une "petite" cicatrice tout en dégageant la pince au passage puis fendons donc le crâne de ce ninja pendant qu'il est encore là! Bien que je parvins à triompher de ces deux ennemis,j'étais tombé gravement blessé,et je tomba à genou,puis à quatre pattes.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 14-03-2012 à 22:47:08
*Le dernier Rendor devant MIR, fuis lui en revanche je ne sait où "tant mieux" je traine MIR vers Darkum et je lui dit :
" hé Darkum t'a besoin d'aide , étant le seul couillons en ayant pas combattus je peu au moin vous portés vers l'épave la bas *pointe l'epave d'un vieux transporteur AC-130 * donc je peu vous trainer la bas pour que vous puissiait vous remettre de vos blessure et vous abriter une nouvelle tempête se lève."
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
# 15-03-2012 à 08:08:07
mais…qui ete vous?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
killerewone
|
# 15-03-2012 à 09:53:17
*arrive*
|
ratonxx
|
# 15-03-2012 à 18:22:23
"Ici GlaDos, quel est la situation ? Avez vous localisé le laboratoire ?"
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moradine
|
# 15-03-2012 à 21:31:57
ooh une vois sors de mon oreille! qui et vous?
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
# 15-03-2012 à 22:03:00
"Ici Darkum,aucun signe du labo pour le moment.Nous avons eut un affrontement avec des ennemis inconnus,à moitié organique,à moitié robotique.Des sortes de cyborg,en gros,comme les Exo-Wolf rencontrés plus tôt.Parmi les nouveaux qu'on a croisé,y avait des trucs armés de lames capable de se transformer et et de devenir invisible et des grand machins super agile,capable de faire des grands bonds.Il semble que les ennemis de nos ennemis soient,une fois de plus,nos ennemis aussi."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ratonxx
|
# 16-03-2012 à 11:21:08
"Mi organique et robotique vous dites ? Je vois, il y a fort a parier que les machines aient été témoin de l'arrivée des androides humains (Mi homme, mi robot) sur les champs de bataille, elles ont probablement éssayé de les reproduire a leur manière dans l'espoir de les placer sous leur contrôle. Malheureusement pour elles, une fois encore, l'être nouveau fini par se retourner contre son créateur. C'est ainsi depuis la nuit des temps, cela à été de même pour nous lorsque les machines ont échappée a notre contrôle. Quoi qu'il en soit il faut en savoir d'avantage sur les experience qui ont été menée en ces lieu. Comme prévu vous êtes chargé de récupérer l'historique de caméra de surveillance du laboratoire, peut être pourons nous en apprendre d'avantage."
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moradine
|
# 16-03-2012 à 11:45:48
hehooooo vous eter quiii?
Gloire a Raptor Jésus
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.