Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 17-03-2012 à 20:02:47
dit le nom de l'arme je pourrai alors te répondre.
*négocie un passage* artilleur regardez autour de vous
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Noex17
|
# 17-03-2012 à 20:03:45
C'est le KS 23.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
placerat
|
# 17-03-2012 à 20:06:44
très bonne arme de corp à corp, polyvalante elle ma souvent sauver la vie.
petit conseil du vétéran vu ton level tire que les munitions standard pas celle à énergie…
Noex17
|
# 17-03-2012 à 20:07:44
Ok, je vais privilégier cette possibilité…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 17-03-2012 à 20:09:14
"Euh…Le KS 23,une arme de corps à corps?What the @!#$ are you saying?Ne confond pas le combat rapproché et le corps à corps…Et les vagues d'énergie,c'est justement les tirs standards…"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
# 17-03-2012 à 20:10:18
Darkii"Euh…Le KS 23,une arme de corps à corps?What the @!#$ are you saying?Ne confond pas le combat rapproché et le corps à corps…Et les vagues d'énergie,c'est justement les tirs standards…" Merci de la correction… Euh… Quel est votre grade ? Je ne vois pas vos épaulières…
placerat
|
# 17-03-2012 à 20:14:03
Darkii"Euh…Le KS 23,une arme de corps à corps?What the @!#$ are you saying?Ne confond pas le combat rapproché et le corps à corps…Et les vagues d'énergie,c'est justement les tirs standards…" Aller sa faisait longtemp de 1 Noex ma bien compris de 2 si un shootgun ne tir que des cartouches à énergie je ne vois pas l'intêret.
Darkii
|
# 17-03-2012 à 20:15:02
Je vois pas en quoi ça a un manque d'intérêt,au contraire,ça a plus de P-P-P-PUISSANCE!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
# 17-03-2012 à 20:15:39
placeratDarkii"Euh…Le KS 23,une arme de corps à corps?What the @!#$ are you saying?Ne confond pas le combat rapproché et le corps à corps…Et les vagues d'énergie,c'est justement les tirs standards…" Peut être parce qu'on est à une époque et dans une situation ou on peut se le permettre, môsieur le vétéran ?
placerat
|
# 17-03-2012 à 20:18:23
DarkiiJe vois pas en quoi ça a un manque d'intérêt,au contraire,ça a plus de P-P-P-PUISSANCE! Parce que face à un misérable goule en décomposition je vais pas m'amuser à gacher des munitions à énergie alors que je peut très bien le faire avec des billes d'aciers d'1cm qui lui ferais de sale perforation.
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.