Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] ANDROIDS ♥

Sujet clos
Auteur Message

Noex17

# 17-03-2012 à 20:20:32

placerat
DarkiiJe vois pas en quoi ça a un manque d'intérêt,au contraire,ça a plus de P-P-P-PUISSANCE!

Parce que face à un misérable goule en décomposition je vais pas m'amuser à gacher des munitions à énergie alors que je peut très bien le faire avec des billes d'aciers d'1cm qui lui ferais de sale perforation.

Je pense pas. C'est pas assez pour perforer le crâne d'un zombie.

D'ailleurs, j'ai fait des études en zombologie. Si je vous dis quel type d'arme pour un humain est la plus efficace contre un zombie, vous ne me croiriez pas…
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

placerat

# 17-03-2012 à 20:32:39

Attend je veut pas être méchant mais une bille d'acier d'un centimètre ne suffit pas à perforé un crâne, tu plaisante j'espère parce que déjà une cartouche chevrotine (puisque pour contenir des billes de 1cm il n'y a que ce type de cartouche).
Une chevrotine réduit à néant une tête humaine avec une ésance prèsque incroyable( et encore elle pourra même détruire un bras au passage ).
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Darkii

# 17-03-2012 à 20:35:37

"Accessoirement,pour UNE goule,utilisé une arme de distance,c'est abusé."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Noex17

# 17-03-2012 à 20:36:32

placeratAttend je veut pas être méchant mais une bille d'acier d'un centimètre ne suffit pas à perforé un crâne, tu plaisante j'espère parce que déjà une cartouche chevrotine (puisque pour contenir des billes de 1cm il n'y a que ce type de cartouche).
Une chevrotine réduit à néant une tête humaine avec une ésance prèsque incroyable( et encore elle pourra même détruire un bras au passage ).

Je parle du cas ou elle est projetée par une arme utilisant du gaz comprimé tel que les armes de type "airsoft". 'parait que les bambins adoraient faire des simulations de combat avec ces genres de trucs. :)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere

killerewone

# 17-03-2012 à 20:37:30

Salut,t'es qui toi?

Noex17

# 17-03-2012 à 20:41:37

Soldat Nanox, simple Ovaust… j'ai rejoint l'échelon y'a pas longtemps…

TheJulou

# 17-03-2012 à 20:49:51

Salut soldat Nanox, je me présente Jurh_Lan m'em@!#$ pas si tu veux pas que je te crame la gueule.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

placerat

# 17-03-2012 à 20:50:37

"Bon poursuivons notre route"
*avancant vers une sentier bien enneigé *
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

ratonxx
[Ancien]

# 17-03-2012 à 20:52:01

Une ombre furtive balaya la route l'espace d'un instant. Au même moment la nuit commencais a tomber sur les montagnes enneigées.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

TheJulou

# 17-03-2012 à 20:53:05

Euh, j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose bouger, sans doute ces @!#$ries, il ne faut pas qu'elles arrivent à rentrer dans le tank sinon on est mort.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité