Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
# 18-03-2012 à 11:15:33
"Pouvez bombarder la route devant nous pour faire un nettoyage express ?"
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
moradine
|
# 18-03-2012 à 12:29:35
on ne peut pas utiliser le pointeur laser…il on des missile air-air
on dois d'abors detruire ces lance missile
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Noex17
|
# 18-03-2012 à 14:04:53
ratonxxGlaDOS : "Ici la base, comment se déroule la mission ? Je vous rapelle que vous disposez d'un pointeur laser manuel en dernier recour qui vous permet de désigner des positions présice pour que nous puissions effectuer des frappes aériennes" *entends sa voix* Dis, toujours en visant : GlaDOS ! Chuis vot' fan ! OMG ! Votre parution dans Portal 2 était extra !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Darkii
|
# 18-03-2012 à 14:52:05
Killer(NON!JE NE T’APPELLERAIS PAS REWONE!),t'es sensé être entré dans un tank,alors à moins d'avoir oublié de désactiver un noclip,je vois pas comment tu ne peux pas suivre.
"J'y travaille,justement,à les déglinguer!" D'ailleurs,deux batteries pétèrent! "WOUHOUUUUUUUUUUUUUU!BUUUUUUUUUUUUUUUULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 18-03-2012 à 14:52:45
"plus que 100 M et je défonce la porte "
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
# 18-03-2012 à 15:16:42
DarkiiRewone(NON!JE NE T’APPELLERAIS PAS KILLER!),t'es sensé être entré dans un tank,alors à moins d'avoir oublié de désactiver un noclip,je vois pas comment tu ne peux pas suivre. J'y était! |
moradine
|
# 18-03-2012 à 15:18:00
si vous defoncer les 7 autre je pourrais detruire les batterie sol sol et on pourras avancer
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
ratonxx
|
# 18-03-2012 à 15:19:38
Dans le ciel, une étrange nuée noire se déplace a vive allure dans votre direction.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Darkii
|
# 18-03-2012 à 15:20:07
Une autre batterie explosa sous mes tirs.
"Les sept autres quoi? @!#$!C'est quoi ces trucs?" [Edité le 18/03/2012 à 15:20]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 18-03-2012 à 15:20:55
moradinesi vous defoncer les 7 autre je pourrais detruire les batterie sol sol et on pourras avancer c'est con ont avance déjà ont charge à pleine puissance (manoeuvre ancéstrale des chars anglais Crusader )
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.