Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
# 11-02-2012 à 16:12:18
*cours dedans*
J'y vois rien! *la fumée partie* Bonjour monsieur vous voudriez bien nous suivre? |
Darkii
|
# 11-02-2012 à 16:35:26
Apparemment,j'avais tort à propos de ce survivant.
"Venez avec nous si vous voulez vivre!"
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
# 11-02-2012 à 16:37:26
(il ne se laisse pas faire)
Monsieur (il est retenue pas un limeur) Et monsieur(darkii) voulez vous du combat? |
Ricka
|
# 11-02-2012 à 16:41:13
Les gens, juste une chose, pour dire qu'on fait une action, soit vous mettez en italique. Exemple : Fais tomber un pot de fleur sur la tête de toto
Soit vous mettez les petites étoiles à côté de la touche entrée. Exemple : *Fais tomber un pot de fleur*
For a better day...
|
Darkii
|
# 11-02-2012 à 17:18:36
RickaLes gens, juste une chose, pour dire qu'on fait une action, soit vous mettez en italique. Exemple : Fais tomber un pot de fleur sur la tête de toto Si j'utilisais mon KS 23 avec la proximité qu'avec le Limeur avec les scientifique,je risquerais de tuer le pauvre homme avec la zone d'effet!Je saisis donc mon Cryo dans la main gauche,sortis de ma cachette pour me placer en plein milieu du passage et lança le couteau droit dans la tête du Limeur.J'ignorais si ça l'avait tué,mais ça l'avait fait lâcher prise,en tout cas. Je couru vers le scientifique et vérifia que sa combinaison n'avait aucune déchirure.Aucune.Il était safe.
placerat
|
# 11-02-2012 à 18:52:43
Après avoir fait un scénario héroïquement foiré je retourne dans le coup faisant une croix sur l'absurdité de tout-à l'heure ( mais c'était quant-même classe )
<<Je fais évacuer le civil , chef ?>> [Edité le 11/02/2012 à 18:53]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 11-02-2012 à 19:33:07
"C'est le but de notre mission."
Je m'approchais du Limeur à terre,mais remuant encore en émettant des "cris" de douleurs.Je retirais ma lame de sa tête,pointa mon KS sur celle-ci,et la réduit en bouilli d'une pression de la détente. Je laissais le sous-lieutenant se charger de contacter la base pour les prévenir qu'on avait retrouvé leur scientifique.
placerat
|
# 11-02-2012 à 19:57:24
<<Je conseil que toute l'unité se mettent en formation de défense soit dans un batiment soit dans la rue et vérifiquation de munition magasin ,santé énergie pour les poings TITAN .
Je laisse le choix à l'un des gradée du groupe .>>
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
ooppsopps
|
# 11-02-2012 à 20:30:34
EVENEMENT ACTUEL
Mission en cour : Retrouver un civil, plus précisèment un scientifique qui doit loger dans les environ de Brooklyn. cherche le scientifique , dans son pti coin solo , pour up plus rapidement |
Darkii
|
# 11-02-2012 à 20:47:36
On l'a déjà trouvé.
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.