Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
# 12-02-2012 à 13:57:26
Moi aussi
|
placerat
|
# 12-02-2012 à 14:21:46
Rapport sur l’opération mener le 11 au soir 12 au matin
• Androïde présent : • -Bot Human Z-DYX. • -Darkum • -Teken-rewx • -PLACERAT-77021 • Départ de L’Echelon, l’unité à bord du véhicule à subit plusieurs attaque d’un Tétan, Le mutant fut tué par Darkum. • Plus tard unité sur place devant la bouche d’égout, nous sommes entrées le plus silencieusement possible mais en vain. • Un Nashor est sortie du cœur de la ruche Bot Human Z-DYX et Teken-rewx ont essayer d’abattre le monstre là aussi en vain, mais il sont tout de même tenue tête à la créature ce qui ma laisser le temps de poser les charges d’explosif . • Nous avons pus filés rapidement j’ai pus également faire sauté le cœur avec charge C4 et hydrogène. • Chacun à pus rejoindre la base par ses propres moyens … • Bot Human Z-DYX et partie en courant jusqu’à la base prouvant ses prouesses athlétiques. • Teken-rewx à pus réquisitionné un véhicule. • Et moi après un lourd combat contre des Abominations j’ai pus réquisitionné un 4X4 de l’ancienne époque. • Je suggère un balayage complet de la zone où à eu lui la mission pour vérifier si le travail à bien été fait . • Fin de rapport PLACERAT-77021 à Chef Ratonx.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 12-02-2012 à 14:27:07
@!#$ mais sérieux les gars,essayez de vous imposer un peu de challenge parce que là…
"Alors on entre dans les égouts pour s'infiltrer dans la ruche et voilà on est arrivé au cœur! :D" Plus court que Call of Duty:ANDROIDS! [Edité le 12/02/2012 à 14:27]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 12-02-2012 à 14:41:36
Darkii@!#$ mais sérieux les gars,essayez de vous imposer un peu de challenge parce que là… sa va c'est pas grave j'avoue que l'ont est aller trop vite mais tant pis . La prochaine fois ce sera beaucoup mieux . [Edité le 12/02/2012 à 14:47]
Darkii
|
# 12-02-2012 à 16:22:26
Pour résumé ce pavé pour ceux qui ne vont pas lire(car je sais qu'il y en aura):Epic fight contre les infectés puis Metal Gear Solid avec les machines.
Quelle idée j'avais eut de leur proposer de faire le guet pour m'assurer que rien ne les suivrait dans les égouts.J'avais dit ça juste parce que je ne voulais pas me retrouver avec Teken,qui nous avait rattrapé par je ne sais quels moyens,mais je me demande si ça valait le coup.Je pouvais me faire attaquer à tout moment,de tout côté.J'ai même failli flippé tellement l'attente était longue.Mais j’eus de la chance:aucun infecté ni aucune machine ne vint m'em@!#$r pendant que je glandais. Et là,il se passa quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas:le sol trembla,puis se déroba sous mes pieds!Mais au lieu de tomber dans le trou ainsi fait,je m'envolais.Mission accomplie,apparemment.Vu la puissance,je me demande pourquoi il fallait absolument placer ces explosifs au cœur de la ruche,les placer à côté aurait était largement suffisant. Bref,je me réveillais un peu plus tard,dans un bâtiment,me demandant comment j'étais arrivé là.Le trou dans le plafond et le trou dans le mur de l'étage au-dessus que l'on pouvait apercevoir répondaient parfaitement à ma question. Alors,je les entendis arriver:les infectés.Ils avaient flairés ma présence!Je ne perdis pas de temps,armé de mon KS 23,je sortis de la pièce dans laquelle je me trouvais et atterris dans l'angle d'un couloir.À peine sortis,j'entendis déjà des cris tous près de moi…juste sur ma gauche!Je me tournais rapidement de ce côté et tira sur l'infecté qui me fonçais dessus,qui fut coupé en deux par la puissance de l'arme.S'il venait de par-là,il y en avait certainement d'autres de ce côté là,je continuais donc par le couloir auquel j'avais fait face en sortant. J'arrivais devant une porte,mais il y avait également une autre porte sur la gauche,défoncée.Je m'approchais le plus discrètement possible,puis brusquement,je pointais mon arme dans…un placard à balais avec deux cadavres dedans.Apparemment,l’Échelon était déjà passé par-là.Ou bien des machines.J'ouvris donc l'autre porte et me retrouvais dans des escaliers en colimaçon.Impossible de monter car l'escalier était effondré de ce côté là,mais je n'avais de toute façon pas l'intention de monter.Quoique…J'aurais put appeler un hélico' sur le toit.Bah,tant pis.Je n'eus le temps de descendre de quelques marches que j'apercevais déjà un infecté montait en courant.Son ascension fut vite interrompue par une vague d'énergie dans le flanc. Je descendis encore de quelques marches et entendis des cris venant de dessus.Un trio de mutants arrivaient par le haut de l'immeuble et se dirigeait vers la partie effondrée de l'escalier.Boom.Déjà un de moins.Re-boom.Celui-là à presque eut le temps de sauter.Re-re-boom.Celui-là a été tué en plein vol.Je pus cette fois-ci profité d'un peu plus de répit et descendis presque tranquillement l'escalier.Un infecté tenta de me surprendre en ouvrant brusquement une porte entre-ouverte qui donnait sur un couloir,mais il finit empalé sur ma pince. Je descendis les dernières marches,puis j'entendis un grand fracas suivis d'un rugissement derrière moi.Je me retournais rapidement et eut juste le temps de repousser d'un coup de pince le Tétan qui venait de jaillir d'un couloir dont la porte était fermée.Je lui tira trois fois au KS dessus,le faisant reculer de quelques pas.J'entendis des bruits de gros craquements,puis dans la seconde qui suivit,le monstre fut écrasé sous des débris.Vive les dégâts du temps! Je me retournais et OH @!#$!Une goule sauvage fut coupée en deux par ma pince.Je venais de me retrouvais nez à nez avec cette enfoirée.J'en décapita une autre qui se trouvais derrière elle. Avançant de quelques pas,je découvrais leur repas,puis tourna à droite pour passer par l'unique chemin possible(je me demandais d'ailleurs combien y avait-il de couloir dans ce bâtiment),et je vis un Limeur accompagnait d'un infecté basique me charger.Je chargeais en retour,passa entre les deux,découpant le basique au passage mais me faisant griffer par le Limeur.Je me retournais,tira un coup dans le vide,me baissais deux fois pour éviter les coups de griffes du monstre,puis lui ouvrit le visage d'une charge de KS. Oh tiens,un cadavre qui pends la tête en bas dans le couloir de droite…Je préfère continuer par là d'où venait ces deux-là.Bon,il faut encore tourner à droite…CRÈVE!Une goule venait de m'attaquer,un hachoir à la main,mais c'est elle qui se l'est reçu dans la figure. Bon,essayons cette porte…Prenons ce couloir…@!#$,je sais même plus où j'vais…Reviens là le Zéphyste,n'ai pas peur!Et voilà,non seulement je suis paumé dans un labyrinthe,mais en plus,un Zéphyste peut m'égorger à tout moment,génial…Bon,prenons cet escalier et…Wait,what?Sprotch.La prochaine fois,ce Zéphyste s'en prendra à moi,pas à mon fusil. C'est quoi ce bruit?Oh pitié!Qu'est-ce qu'il fout là cet ATOG?Il chasse?Oh non!Je te laisserais pas te servir de ceux joujou!Pan!Hop,plus de canon plasma!C'est ça,fais le malin en découpant le sol…Il essaya de me couper en deux verticalement,mais j'évitais son attaque et lui tirais un coup de KS dans les "côtes" .Il retenta la même chose horizontalement,mais je fis une roulade et me retrouva derrière lui,lui tirant un autre coup dans le dos.Il réessaya une nouvelle fois de me couper en deux verticalement,mais c'est ses "mains" qui furent coupées.Il me mit tout de même un coup de l'un de ses bras amputé,qui m'envoya valser sur quelques mètres et me mit à terre.Il essaya de me sauter dessus pour m'écraser,mais je roulais de côté,me relevais rapidement et lui plaça mon arme sur la "tête" . "Hasta la vista,baby!" Et depuis,il n'a plus de "tête" . Bon,je continu mon chemin et…Oh!Miracle!Une salle d'accueil!La sortie!J'entends quelque chose derrière moi…Bah,on sait comment ça va se finir!Je me retourne et…Wait,what?Mon shotgun!Un satané Fouisseur me l'a arraché des mains et l'a balancé!Cette @!#$rie essaya de me griffer plusieurs fois,mais j'évitais facilement ses attaques!Sauf que je vint à trébucher sur je ne sais quoi qui trainait par terre et me retrouva bêtement au sol.Le Fouisseur n'attendit pas et me sauta dessus,tentant me mordre.C'est l'heure des bras TITAN!BOOM!ET CETTE PÊCHE?!TU L'AS SENTI PASSER?!SALOOOOOOOOOOPE!!!!RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!Bref,il fut découpé et je put récupéré mon fusil à pompe.Et bien sûr,je retrouva enfin l'air libre! Il n'y a plus grand chose d'intéressant à raconter:je n'eus plus de problèmes avec les infectés et je me contenta de retourner à la base en évitant de me faire repérer par les patrouilles des machines. Je put enfin aller me reposer dans ma cellule personnelle…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 12-02-2012 à 16:51:07
…
[Edité le 12/02/2012 à 18:04]
killerewone
|
# 12-02-2012 à 18:06:31
Quand aura t'on des missions individuelles?
|
placerat
|
# 12-02-2012 à 18:24:40
killerewoneQuand aura t'on des missions individuelles? cela m'éttonerais que l'ont en est. Mieux va attendre le patron .
ratonxx
|
# 12-02-2012 à 19:06:51
Euh … normalement vous n'étiez pas censé atteindre la ruche si tôt :O
De plus le Nashor c'est le boss le plus puissant du RPG, il ne va pas apparaitre a la deuxième mission. Enfin le nashor c'est juste un créature mutante pas un infecté du virus, il n'a rien a faire dans la ruche x) Bref prochaine mission bientôt.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
# 12-02-2012 à 19:07:55
On monte pas en grade?
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.