Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 12-02-2012 à 22:19:36
Ah!Enfin arrivé!J'éliminais quelques ennemis à la mitrailleuse,détruit un militech au sol d'un coup de canon puis je prit une corde et descendit en rappel sur la zone de crash.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
# 12-02-2012 à 22:21:06
il faut vider la zone! *prend sont fusil de sniper et tire dans les servomoteur des ennemie
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
placerat
|
# 12-02-2012 à 22:23:06
Parfait toutes l'unité est décendu je vous remplace par contre à bord par des droïde qui vous remplacerons , je vous couvrirai depuis le ciel si vous avez besoin d'une frappe tactique je suis là , je vous indiquerai également la présence d'enemis …
Bonne chance
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
# 12-02-2012 à 22:26:21
(je vais dodo)
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
# 12-02-2012 à 22:28:12
"Reçu 5 sur 5!Tu peux commencer par nous aider à nous débarrasser des zigotos qui restent."
Sur ces mots,je me mit à éliminer toute menace potentielle à l'aide de mon KS 23.
placerat
|
# 12-02-2012 à 22:33:24
Ok bien reçus
*Je vois plusieur unité droïde s'approcher ,en même temp je me dit que ça un bon côté car il sont du néttoyer la zone des mutants et des infectés .* J'engage les cibles! *la gatlin crache et détruit une bonne partie des troupe au sol *
Darkii
|
# 12-02-2012 à 23:02:48
"Merci,je vais finir ce qu'il reste."
Il ne restait que cinq IVN4 et un V42,tous regroupés au même endroit. Je couru vers eux en tirant un coup de KS 23,éliminant un des IVN,puis je fit une glissade pour éviter leur salve et me planquer derrière une voiture.Il ne faudrait pas traîner,car cet antichar n'allait pas me laisser me mettre à l'abri si facilement. J'élimina un autre IVN qui avait tenté de me débusquer en volant par-dessus ma planque avec son jetpack,puis,entendant déjà le son du chargement du canon à fusion du V42,je sauta sur la voiture,explosa un autre des IVN,puis sauta dans les airs alors que la voiture explosait sous mes pieds.Les deux IVN restants me tirèrent dessus,et je dut encaisser quelques balles/lasers,mais ça ne suffira pas à me vaincre.De ma pince,j'attrapa l'un d'entre eux par le cou,puis je descendit l'autre d'un coup de shotgun,avant d'à moitié arracher la tête de l'autre.Je fonça ensuite vers le V42,attrapa son arme de ma pince et le força à lever le bras vers le ciel,lui faisant tirer en l'air le tir qu'il venait de préparer.Je lui tira moi même dans la face,le faisant reculer,à tel point qu'en tirant son bras tenu par ma pince en même temps qu'il reculait,il s'arracha sans aucun problème.Je lui tira encore une fois dessus,faisant une brèche dans son armure,dans laquelle je plongea ma pince et foutu un sacré merdier dans ses circuit. "Ok,ennemis éliminés.Essaye de repérer la navette en détruisant d'autres ennemis au passage.Si on a besoin d'aide,on te rappelle." Et c'est ainsi que moi et mes camarades nous aventurions dans les rues de Washington,prêts à affronter tous les dangers pour réussir notre mission… [Edité le 12/02/2012 à 23:03]
placerat
|
# 12-02-2012 à 23:07:24
Les Polodroide IVN4 ne font pas un plis fasse au minigun seulement mon radar m’indique présence de Polidroide Anti Char V42, dammed ! il me verrouille est tire avec leur arme lourde, je subit plusieurs impact .
Le temps de leur balancé 2, 3 missile air-sol et …Booom les machines volent en éclat. Ouuufff, une alarme s’allume un missile ma verrouillé il me touche je suis 20% des capacité du Militech. AAARG je tente de me dégagé mais les aéronef ennemis sont des plus hargneux il me balance une volés de missile deux me touche je réplique je détruit 2 de mes poursuivant. Le militech est désormais à 9% de ses capacité je regagne la base en volant péniblement. J’envoie un message à Darkum << Darkum …crrrr…ici PLACERAT…criiiouiii…impossible de poursuivre Trop endommagées…iiiiiiiourrrr….tu devra te débrouillé seul retranche toi …..Crrrr…et tien bon quelqu’un va me remplacer….j’ai besoin de vacance en ce moments…..viiiou….bonne chance PLACERAT terminé >>. Je regagne enfin la base en me posant brutalement sur la piste. Je sort enfin de l’appareil. << Quelqu’un doit me remplacé pour pouvoir aidée Darkum qui est en grand danger trouver un pilote et envoyé d’autre unité ….>>
thijeanlouis
|
# 13-02-2012 à 06:11:32
Heureusement, Oxybot était là, et avait déjà commencer à éradiquer l'espèce présente avec son tout nouveau Lance-Grenades.
Charge, lance, touche, explose. Charge, lance, touche, explose. Charge, lance, touche pas, explose. @!#$ ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
moradine
|
# 13-02-2012 à 07:51:07
(re )
*finis mes deux dernier ennemie* eh ben sa a pas trainer
Gloire a Raptor Jésus
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.