Auteur | Message |
---|---|
moradine
|
# 13-02-2012 à 17:29:58
bon on fait quoi..on continue ou on attend?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
TheJulou
|
# 13-02-2012 à 17:30:01
"Je ne m'en fais pas trop pour les Araknydes et les V42."
Sur ces mots, une explosion retentit BOOM "Argh, je suis touché je répète, un GOST à 3h, je suis à deux rues de vous, il m'a allumé le flan droit, je tourbillonne, et je ne vais pas tarder à m'ézrhfhhhd …" L'hélicoptère explosa et Jurh_Lan fut propulsé en l'air, malgré la douleur de ses brûlures sur son corps d'acier, il parvint a utilisé son propulseur pour atterrir 200 mètres plus loin sur le toit d'un centre commercial. Je suis désormais vulnérable face aux Araknydes et aux V42, de plus je suis blessé, espérons qu'ils ont eu mon message. Sur ces mots, Jurh_Lan parvint à rentrer dans le centre commercial par le toit.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
moradine
|
# 13-02-2012 à 17:31:21
ta vue sa?! on dois le sauver
*coure vers le centre commerciale*
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
# 13-02-2012 à 17:37:20
"Les V42 sont antichars,donc efficace aussi contre les hélicos,et c'est tout de même une araknyde qui a presque détruit notre tank lors de notre première mission.Bon,on va essayé de te rejoindre."
J'avais vu à peu près où l'hélico de Jurh_Lan s'était crashé.J'avança donc dans cette direction.Il y avait un GAUS dans le coin apparemment,il allait falloir être prudent. "Bot Human,si t'as l'équipement nécessaire sur ton hélico,débarrasses-nous de ce GAUS.Sinon,éloignes-toi de là."
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
# 13-02-2012 à 17:40:43
je crois que le moteur et en dessou de canon non?
*acitve le camouflage et avance vers le GAUS
Gloire a Raptor Jésus
killerewone
|
# 13-02-2012 à 17:42:33
Je fais koi moi?
|
moradine
|
# 13-02-2012 à 17:44:57
ne bouge pas
*plante ca lame dans le moteur du GAUS ce qui le fait exploser* et voila!
Gloire a Raptor Jésus
TheJulou
|
# 13-02-2012 à 17:46:44
Le GOST se mit a tirer dans la vitrine, le verre explosa et les rayons s'écroulèrent, Jurh_Lan était néanmoins trop au fond pour être atteint, mais la réjouissance fut de courte durée, car deux Chiens Errants sprintèrent en direction de Jurh_Lan.
Il envoya une vague de plasma dans la tête de l'un des Chiens qui fut projeté 3 mètres en arrière., L'autre vint lui sauter au cou , Jurh_Lan se protégea le visage et tomba en arrière, il parvint quand même a agripper son AK127 et a mettre une rafale dans le corps de cette créature des ténèbres, il s'avança pour mettre la même chose à l'autre, mais c'est là qu'il vit, le canon du GOST pointé sur lui, ce-dernier tira un peu trop bas, ce qui n’atteins pas Jurh_Lan directement, mais qui le fit propulser en arrière et même traverser le mur du magasin .
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
moradine
|
# 13-02-2012 à 17:48:53
*tranche le canon puis coupe les patte de chien et coure vers jurh*
rien de casser?
Gloire a Raptor Jésus
killerewone
|
# 13-02-2012 à 17:49:19
*ne bouge pas *
[Edité le 13/02/2012 à 17:49] |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.