Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
# 14-02-2012 à 18:00:02
Alerté par la fumée et les explosions, un HAV90 apparut dans le ciel, à peine Jurh_Lan le vit, que'il ce mit à l'abris dans la maison la plus proche, derrière lui une explosion retentit.
Jurh_Lan se croyant en sécurité, il baissa sa garde, mais un bruit sourd résonna, et peu de temps après, un Tétan transperça le mur, prit Jurh_Lan, l'emmena dehors et le plaqua au sol. Jurh_Lan lui envoya une vague de plasma ce qui eu pour effet de projeter et de faire tomber sur les fesses un peu plus loin le Tétan. Jurh_Lan parvint à se relever, mais c'est circuits oculaires était endommagé, et il n'y voyait plus très bien marcha lentement en direction de Darkum mais un second missile lancé par le HAV90 fit tomber Jurh_Lan au sol, il eut juste le temps d'envoyer 3 rafales d'AK127 sur le Tétan qui succomba sur le coup.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
# 14-02-2012 à 18:23:38
"Ici la base de l'Echelon, les véhicules chargés de vous ramener devraient arriver d'ici 10 minutes, tenez bon jusque là."
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
# 14-02-2012 à 18:25:16
ça va
*tue* |
Darkii
|
# 14-02-2012 à 18:31:08
"10 minutes?Ok,on arrive à bout de la première vague,là."
L'araignée mécanique tomba merdiquement au sol,vaincue.Il restait encore quelques machines à détruire dans ce secteur,mais ça ne devrait pas être trop compliqué. "Baissez vous les mecs!" Six IVN4 nous tiraient dessus,mais leur salve passa au-dessus de nous.L'un vint se percher à l'aide de son jetpack sur le mur délabré qui séparait la pièce en deux.Il ne resta pas bien longtemps là-dessus,vu qu'il est difficile de tenir en équilibre lorsqu'une vague d'énergie de KS 23 vous réduit en miettes.Les cinq IVN restants sautèrent par-dessus les ruines des murs extérieurs et commencèrent à investir l'abri.Je courus vers le mur au milieu,tirant un autre coup qui manqua sa cible,et me mit à couvert dans l'angle du mur. [Edité le 14/02/2012 à 18:31]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ooppsopps
|
# 14-02-2012 à 18:32:04
Bon moi Chui Ou >< xD . Jvais attendre la prochaine mission je serais pas la ce soir
|
killerewone
|
# 14-02-2012 à 18:34:19
*détruit un truc antichar*
|
Darkii
|
# 14-02-2012 à 18:39:30
Let's unleash my rage! MAIS BORDEL!ARRÊTEZ DE DIRE "é moa chui ou lol" !LORSQUE VOUS AVEZ SPEEDRUN LA MISSION DE LA RUCHE À FAIRE PÉTER,EST-CE QUE J'AI FAIT CHIER À DIRE "jc pa ou chui " ?!NON!J'ME SUIS DIT "On va dire que je faisais le guet devant les égouts" ALORS TROUVEZ UNE EXPLICATION VOUS-MÊME AU LIEU DE DEMANDER AUX AUTRES! [Edité le 14/02/2012 à 18:40]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ratonxx
|
# 14-02-2012 à 18:40:03
Un vrombissement sauvage de moteur se fit entendre. Deux véhicules de l'Echelon voué au transport apparurent au bout de la rue. L'un ouvrit ses portes non loin de la navette. Un android de combat en sortit et fit signe d'entrer en vitesse à l'interieur. Pendant ce temps l'autre véhicule répliquait aux tirs d'une araknyde.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
# 14-02-2012 à 18:40:37
*monte*
[Edité le 14/02/2012 à 18:41] |
ooppsopps
|
# 14-02-2012 à 18:42:07
*monte aussi* :hap:
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.