Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
# 14-02-2012 à 20:33:57
TheJulouMon HAV90 s'est volatilisé ? Est-tu en état de pouvoir nous rejoindre sinon nous pouvons changer l'itinéraire du convois pour te récuperé , peut tu également nous dire où tu te trouve exactement , je crois que plusieur autre droïde hostile te cherche…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ricka
|
# 14-02-2012 à 20:37:26
*Ricka monte également à bord du véhicule tout en suivant Oxybot*
For a better day...
|
TheJulou
|
# 14-02-2012 à 20:39:44
Bein vous êtes d'un côté de la navette, et moi je suis de l'autre. Il faudra par contre me guider, car mes yeux ont on prit un coup, il faudra qu'un technicien me les répare.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
placerat
|
# 14-02-2012 à 20:59:18
ooouuuuf c'est pas trop loin bon j'arrive je prend un médikit et on t'enbarque .
*j'arrive près de l'halodime qui effectivement est dans un sale état , je commence d'abord par le mettre à l'abris en le soutenant celui-ci respire fort et perd beaucoup de sang . Il est enfin dans le véhicule d'extraction je commence à le soigner mais avec peine , le médikit que j'utilise est en fait un médikit standard et Jurh_Lan à besoin plutôt d'un chiurgical …je me tourne vers tous le monde à bord et je demande * << Y à t-il tout le monde à bord ?>> [Edité le 14/02/2012 à 20:59]
TheJulou
|
# 14-02-2012 à 21:00:50
( Du sang ? WTF ? On est des robots ! )
Je ne sais pas si je vais tenir jusqu'à la base, on dirait que cette @!#$rie ma envoyé un virus.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
placerat
|
# 14-02-2012 à 21:05:45
TheJulou( Du sang ? WTF ? On est des robots ! ) Androïde non des robots , nous somme me semble t-il mi-homme mi-machine . [Edité le 14/02/2012 à 21:06]
TheJulou
|
# 14-02-2012 à 21:10:11
Ah mince, autant pour moi.
placerat
|
# 14-02-2012 à 21:13:05
Bah c'est pas grave ^^
Darkii
|
# 14-02-2012 à 21:25:01
Non,on n'est pas mi-homme mi-machine,sinon cela signifierait qu'on est 50% des deux.Or on est 90% machines.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
# 14-02-2012 à 21:34:44
Il nous reste quand même une par d'humanisme non ? Quelque organe .
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.