Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
# 15-02-2012 à 18:14:45
*se frotte les mains*
non *rentre* |
ratonxx
|
# 15-02-2012 à 20:48:40
Nouvelle mission : Opération Aigle Noir
Bonjour, Aujoud'hui notre satéllite espion à découvert une activité étrange pret d'une base des Machines. Ces dernieres se livrent a un chantier suspect dans un cratère dont nous ne connaissons pas encore les motivations. Nous pensons notament a un probable lanceur de fusée nucléaire. Votre but est simple, vérifier ce dont il s'agit, et éliminer la menace s'il y en a. Vous serez envoyé en ces lieu par hélicopter ou avions de transports. Afin de déjouer la DCA, vous serez parachuté à une distance relativement imporante de la base. Voici le plan du site prit par notre satéllite : L'opération se déroulera en 4 étapes : Etape 0 : Vous devez attérir le plus dicrétement possible le long de la rivière. Aprés l'avoir traversé des véhicules vous attendents de l'autre côté. Etape 1 : Vous suivez la trajectoire décrite sur le plan. Certaines partie du trajet se font a travers route et pourrons donc se révéler dangereuse. La mission se déroule de nuit, évitez toute traces de lumière. Etape 2 : Vous arrivez au lieu le plus délicat de votre progression. C'est a partir de cet endroit que commence la base des Machines. Il faudra ainsi forcer la porte principale a l'aide d'explosifs. Nous nous chargons de pirater le système d'alerte afin que toute la base ne vous tombe pas dessus. Les miradors seront cependant à neutraliser. Vous poursuivrez ensuite votre progression a travers le relief en altitude jusqu'au cratère. Etape 3 : Une foi arrivé au cratère, identifiez le but des constructions en oeuvre et détruisez les si elles représentent une menace. Pensez a contacter la base a chaque étape. Voici le matériels dont vous diposerez : - 8 Médikits - 3 Bombe magnétique (Elles vous serviront à détruite les portes de la base sans faire trop de bruit mais également a détruire les fameuses installations du cratère si nécéssaire) - 2 Balise lumineuse - 8 Fumigènes Que toutes les forces prête a partir en mission se dirigent vers les hangars.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
xaros20
|
# 15-02-2012 à 20:49:35
Bon ben mois je vais dans la salle de controle et dans un bous de chemin je vois un homme more je coure vere une alarme et j apuit sur le bouton rouge
|
Ricka
|
# 15-02-2012 à 20:50:29
ratonxxvous serez parachuté à une distance relativement imporante de la base. ???
For a better day...
|
ratonxx
|
# 15-02-2012 à 20:54:59
Attérir en parachute.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
TheJulou
|
# 15-02-2012 à 20:56:19
Jurh_Lan monta au sommet du QG, et monta dans le premier hélicoptère.
Prêt pour le décollage, quand vous voulez !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
thijeanlouis
|
# 15-02-2012 à 20:57:13
Oxybot, toujours prêt, rejoint le hangar.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
# 15-02-2012 à 20:59:08
*Ricka suivit Oxybot et atterri finalement en parachute au bon endroit.*
For a better day...
|
xaros20
|
# 15-02-2012 à 21:00:58
cour rejoindre le hangareje et ne prenait pas conte de mon atre message
j avais pas vu le message de la mission |
placerat
|
# 15-02-2012 à 21:06:30
j'axept la mission je me chargerai de ces bombe magnétique .*Ambarque à bord de l'aéronef * celui c-i me dépose en parachute avec le reste du materiel je rejoins l'équipe déjà sur place *
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.