Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
# 15-02-2012 à 21:07:11
Le hangareje?J'ai appris un nouveau mot…
Bah!Finalement,je me fous de l'importance de la mission!Je crois bien que je suis dépendant du risque qu'elles impliquent:je peux pas me passer de l'adrénaline qu'elles procurent,du plaisir de vaincre ses ennemis,infectés ou machines,j'ai besoin de ces missions!Donc,contrairement à ce que je m'étais dis au départ,j'alla rejoindre les autres au hangar.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ricka
|
# 15-02-2012 à 21:09:28
*Ricka éteint toutes ses lumières en commença à courir en longeant la route*
Hmpf, hmpf, Fiouuu, *essoufflé* Bon, il faut y retourner ! *Il continua sa traversée en suivant bien la carte et vit un robot arriver devant lui* Mince, je fais quoi maintenant ?! EDIT : Zut, je crois que j'ai sauté une étape. Je suis pas allé au hangar. Bon bah j'y vais… *Ricka se rendit au hangar*
For a better day...
|
TheJulou
|
# 15-02-2012 à 21:09:50
L'hélicoptère décolla. 30 minutes plus tard, on me demanda de sauter car nous passions au-dessus de la rivière, je n'eût pas besoin de parachute, j'utilise juste mes propulseurs. J'atterris en douceur sur la berge, et j'attendis les autre.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Darkii
|
# 15-02-2012 à 21:10:21
Ricka*Ricka éteint toutes ses lumières en commença à courir en longeant la route* Calmes-toi,Ricka,ne speedrun pas la mission.
placerat
|
# 15-02-2012 à 21:10:50
*suis ricka en espèrent savoir ce qu'il fait *
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Ricka
|
# 15-02-2012 à 21:11:10
placerat*suis ricka en espèrent savoir ce qu'il fait * Non justement x) Retourne au hangar
For a better day...
|
TheJulou
|
# 15-02-2012 à 21:14:43
Appelle radio
"Je suis à côté de la rivière en éclaireur, personne aux alentours vous pouvez venir, terminé."
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
placerat
|
# 15-02-2012 à 21:16:26
*Bon retourne au point de larguage avec munition , équipement , materiel pour effectuer la mission j'attend les autres*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
# 15-02-2012 à 21:17:19
"Hmph!Armh!Mmmm!Ah!Enfin!"
J'avais enfin réussi à me débarrasser de ce parachute dont la toile m'avait recouvert une fois arrivé en bas.
xaros20
|
# 15-02-2012 à 21:17:47
je saute avec TheJulu mais avec un parauchute
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.