Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
.
Le Topic d'Or Bonsoir à tous, j'ouvre aujourd'hui cette première cérémonie des Topics pour élire LE meilleur topic de chaque catégorie. Ce sont vos propres choix qui vont les définir. Cette cérémonie se présente comme celle des Zoscars qui élisent les membres mais en votant cette fois-ci pour des topics. Quelques règles fondamentales : à la différence des Zoscars, il y a des nominés (4 par catégories) et il est interdit de voter pour un topic qui vous appartient. Les votes blancs sont tolérés mais à éviter le plus possible. Il faut voter sur CE topic avant le week-end prochain (je redirai la date exacte plus tard, ne vous inquiétez pas ) Voilà, tout est dit. Commençons. Les nominés sont… Catégorie Règlement-Actualité • L'actualité en bref d'Anglaisafond • [Tuto] Héberger une image de Tifal • Nouveaux habits pour les avatar de Zebest-3000 !! de Stephane • Listing des Newsletter de Ricka Catégorie Suggestions • Notation des jeux de Ricka • Recherche les gens de TheJulou • Classement des jeux à score de Rerel • Autoriser le BBCode dans les MP de Noex17 Catégorie Discussions Générales • L'actualité en bref N°... de Cabet39 • [WALL] Salon de discussions de S533 • [Story] Hurlement dans la Z-City Requiem de Ratonxx • [Surprise] La photo de classe du forum version finale de Ricka Catégorie Café-Tournois • Mon voisin du dessus de Cuizinier • -T3AM- de Ratonxx • [Quizz] Football de Kevsub • Le loto de Zebest de Ricka Catégorie ZeBest-City • Le Bar (d'Anglaisafond) • L'Hôpital (d'Anglaisafond) • Le Centre Commercial (d'Anglaisafond) • Le Tribunal (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • ANDROIDS de Ratonxx • L'Histoire de Talorian de Ooppsopps • Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V.4 Beta] de Noex17 • La guerre de 2012 de Petit_Des_Neige Voilà tous les nominés ! A vous de jouer (un seul vote par catégorie). Bons votes
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Catégorie Règlement-Actualité
• [Tuto] Héberger une image de Tifal Catégorie Suggestions • Notation des jeux de Ricka Catégorie Discussions Générales • [WALL] Salon de discussions de S533 Catégorie Café-Tournois • Mon voisin du dessus de Cuizinier Catégorie ZeBest-City • L'Hôpital (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • ANDROIDS de Ratonxx Hmpf, comme dirait Radou. Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
• Listing des Newsletter de Ricka Catégorie Suggestions • Recherche les gens de TheJulou Catégorie Discussions Générales • [WALL] Salon de discussions de S533 Catégorie Café-Tournois • -T3AM- de Ratonxx Catégorie ZeBest-City • L'Hôpital (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • ANDROIDS de Ratonxx
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
• L'actualité en bref d'Anglaisafond Catégorie Suggestions • Classement des jeux à score de Rerel Catégorie Discussions Générales • [WALL] Salon de discussions de S533 Catégorie Café-Tournois • -T3AM- de Ratonxx Catégorie ZeBest-City • L'Hôpital (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • ANDROIDS de Ratonxx
For a better day...
|
TheJulou
|
• Nouveaux habits pour les avatars de ZeBest-3000 !! de Stephane Catégorie Suggestions • Notation des jeux de Ricka Catégorie Discussions Générales • [WALL] Salon de discussions de S533 Catégorie Café-Tournois • -T3AM- de ratonxx Catégorie ZeBest-City • Le Centre Commercial (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • ANDROIDS de Ratonxx
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
• L'actualité en bref d'Anglaisafond • [Tuto] Héberger une image de Tifal • Nouveaux habits pour les avatar de Zebest-3000 !! de Stephane • Listing des Newsletter de Ricka Catégorie Suggestions • Notation des jeux de Ricka • Recherche les gens de TheJulou • Classement des jeux à score de Rerel • Autoriser le BBCode dans les MP de Noex17 Catégorie Discussions Générales • L'actualité en bref N°… de Cabet39 • [WALL] Salon de discussions de S533 • [Story] Hurlement dans la Z-City Requiem de Ratonxx • [Surprise] La photo de classe du forum version finale de Ricka Catégorie Café-Tournois • Mon voisin du dessus de Cuizinier • -T3AM- de Ratonxx • [Quizz] Football de Kevsub • Le loto de Zebest de Ricka Catégorie ZeBest-City • Le Bar (d'Anglaisafond) • L'Hôpital (d'Anglaisafond) • Le Centre Commercial (d'Anglaisafond) • Le Tribunal (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • ANDROIDS de Ratonxx • L'Histoire de Talorian de Ooppsopps • Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V.4 Beta] de Noex17 • La guerre de 2012 de Petit_Des_Neige
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
moimoiettoi13
|
• L'actualité en bref d'Anglaisafond Catégorie Suggestions • Recherche les gens de TheJulou Catégorie Discussions Générales • [WALL] Salon de discussions de S533 Catégorie Café-Tournois • [Quizz] Football de Kevsub Catégorie ZeBest-City • Le Bar (d'Anglaisafond) RPG Vote blanc je joue pas
comprendras qui voudras
|
quentinouill
|
• Listing des Newsletter de Ricka Catégorie Suggestions • Recherche les gens de TheJulou Catégorie Discussions Générales • [WALL] Salon de discussions de S533 Catégorie Café-Tournois • -T3AM- de Ratonxx Catégorie ZeBest-City • Le Centre Commercial (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V.4 Beta] de Noex17 |
cabet39
|
Sympa de m'avoir mis, Ricka ! Je voterai plus tard, quand mon choix définitif sera fait.
|
ooppsopps
|
• L'actualité en bref d'Anglaisafond • [Tuto] Héberger une image de Tifal • Nouveaux habits pour les avatar de Zebest-3000 !! de Stephane • Listing des Newsletter de Ricka Catégorie Suggestions • Notation des jeux de Ricka • Recherche les gens de TheJulou • Classement des jeux à score de Rerel • Autoriser le BBCode dans les MP de Noex17 Catégorie Discussions Générales • L'actualité en bref N°… de Cabet39 • [WALL] Salon de discussions de S533 • [Story] Hurlement dans la Z-City Requiem de Ratonxx • [Surprise] La photo de classe du forum version finale de Ricka Catégorie Café-Tournois • Mon voisin du dessus de Cuizinier • -T3AM- de Ratonxx • [Quizz] Football de Kevsub • Le loto de zebest de Ricka Catégorie ZeBest-City • Le Bar (d'Anglaisafond) • L'Hôpital (d'Anglaisafond) • Le Centre Commercial (d'Anglaisafond) • Le Tribunal (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • ANDROIDS de Ratonxx • L'Histoire de Talorian de Ooppsopps • Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V.4 Beta] de Noex17 • La guerre de 2012 de Petit_Des_Neige |