Auteur | Message |
---|---|
snaga
|
Catégorie Règlement-Actualité
• [Tuto] Héberger une image de Tifal Catégorie Suggestions • Recherche les gens de TheJulou Catégorie Discussions Générales • [Surprise] La photo de classe du forum version finale de Ricka Catégorie Café-Tournois • -T3AM- de Ratonxx Catégorie ZeBest-City Catégorie RPG
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
anglaisafond
|
Au moins je suis sûr de gagner dans la catégorie zebest-city.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Tu ne sers à rien mister parenthèse =P
For a better day...
|
Creeper
|
anglaisafondAu moins je suis sûr de gagner dans la catégorie zebest-city. -_-
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
Ricka
|
Oui et ? Dit moi l'utilité de ton post ? Franchement, je vois pas pourquoi tu restes sur ce site de "@!#$" selon toi…
For a better day...
|
Creeper
|
RickaOui et ? Dit moi l'utilité de ton post ? Franchement, je vois pas pourquoi tu restes sur ce site de "@!#$" selon toi… Cet homme est-il si brillant ?
Mes excuses
shoner
|
CreeperRickaOui et ? Dit moi l'utilité de ton post ? Franchement, je vois pas pourquoi tu restes sur ce site de "@!#$" selon toi… Plus que toi [Edité le 10/02/2012 à 21:57] [Edité le 10/02/2012 à 22:05]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Creeper
|
shonerCreeperRickaOui et ? Dit moi l'utilité de ton post ? Franchement, je vois pas pourquoi tu restes sur ce site de "@!#$" selon toi… ??? PS : Bon si on arretait le flood, la ? [Edité le 10/02/2012 à 21:58]
Mes excuses
Ricka
|
Laisse le shoner, pas envie de discuter avec un gamin de 10 ans qui connaît pas l'humour…
Revenons au sujet principal.
For a better day...
|
Creeper
|
RickaLaisse le shoner, pas envie de discuter avec un gamin de 10 ans qui connaît pas l'humour… Je connais pas l'humour … ok. Qui a mange la barbichette de ma maman ? Releve le defis. OK je stop.
Mes excuses