Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Bon, je te signal que tu peux dès maintenant aller te coucher, je doute que tu reviennes à minuit.
Ban 2h pour ce cher Creeper qui n'a vraisemblablement toujours pas compris pourquoi il était banni et qui va dans un instant flooder ma MI..
For a better day...
|
shoner
|
Oui enfaite je voulais dire "plus que toi" M'enfin bref
Donc voila
Je suis la voila voila... |
ratonxx
|
Catégorie Règlement-Actualité
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
killerewone
|
• Listing des Newsletter de Ricka Catégorie Suggestions • Classement des jeux à score de Rerel Catégorie Discussions Générales • [Surprise] La photo de classe du forum version finale de Ricka Catégorie Café-Tournois • Le loto de Zebest de Ricka Catégorie ZeBest-City • Le Centre Commercial (d'Anglaisafond) Catégorie RPG • Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V.4 Beta] de Noex17 [Edité le 11/02/2012 à 16:01] |
Ricka
|
Il fut faire ton choix, c'est un vote par catégorie
For a better day...
|
killerewone
|
Je peux pas
bon,trou trou pic-nique douille… - Le Jeu de l'Aventure imaginaire [V.4 Beta] de Noex17 Je vote pour celui-là parce que Ratonxx à plus de chances de gagner alors,sachez que c'est un choix qui ne dois pas déplaire! |
Ricka
|
Edite ton message donc stp, ça me facilitera au comptage :p
For a better day...
|
agent
|
• L'actualité en bref d'Anglaisafond • [Tuto] Héberger une image de Tifal • Nouveaux habits pour les avatar de Zebest-3000 !! de Stephane • Listing des Newsletter de Ricka Catégorie Suggestions • Notation des jeux de Ricka • Recherche les gens de TheJulou • Classement des jeux à score de Rerel • Autoriser le BBCode dans les MP de Noex17 Catégorie Discussions Générales • L'actualité en bref N°… de Cabet39 • [WALL] Salon de discussions de S533 • [Story] Hurlement dans la Z-City Requiem de Ratonxx (parce que j'adore les histoires et peut-être que si il est nominé il enverra l'histoire plus rapidement ^^) • [Surprise] La photo de classe du forum version finale de Ricka Catégorie Café-Tournois • Mon voisin du dessus de Cuizinier • -T3AM- de Ratonxx • [Quizz] Football de Kevsub • Le loto de Zebest de Ricka Catégorie ZeBest-City • Le Bar (d'Anglaisafond) • L'Hôpital (d'Anglaisafond) (parce que c'est là où il y a le plus de blessé ) • Le Centre Commercial (d'Anglaisafond) • Le Tribunal (d'Anglaisafond) Catégorie RPG Blanc parce que je n'en connait aucun… |
Ricka
|
Je met ce topic en post-it jusqu'aux résultats (EDIT : mercredi soir).
N'hésitez pas à voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait
For a better day...
|
killerewone
|
encore 6h plus le temps traditionnel x)
|