Auteur | Message |
---|---|
moradine
|
comme j'ai oublier de me présenter voici voila ma présentation
Origine du pseudo : mon pseudo vien de moradin le dieux des nain Prénom : gabriel Age : 12 Métier ou études : collégien Date d'anniversaire : 15 juillet Localisation : montreuill Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : par ma tante Vos qualités : je suis sympa j'aime tout et je suis très cultiver Vos défauts : je suis susceptible et je n'aime vraiiiiment pas les noob creeper Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : salé Fromage ou Dessert : fromage Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : les deux Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : vide Chat ou Chien : chat Si vous étiez : Un animal : un chats Un arbre : un sapin Un continent : l'irlande Un mot : jeux Une expression : pourquoi moi Une couleur : bleu Une saison : été Une fleur : rose Un fruit : mangue Un personnage fictif : un jedi Une star : sais po^^ Un(e) Chanteur : sais po non plus Un instrument de musique : didjeridoo Une peinture : sais toujours po [Edité le 10/02/2012 à 08:13]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Creeper
|
Bienvenue ^^ Tu savais que noob = boulet = professionel ? Nan, bien sur que oui.
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
thijeanlouis
|
Bah … re-bienvenue :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
nathan812
|
Yop
|
ooppsopps
|
Origine du pseudo : mon pseudo vien de moradin le dieux des nain
Si c'est sa ya un bon amis pour toi : Thijenlouis <3 par ma tante : LoL? Bon ba bienvenue Ah j'avais oublier : Un animal : un chats ya pas de s Ce qui te fait 16/20 ) |
placerat
|
Bienvenue alors et t'inquiète pô si l'acool te plait je t'offre une tournée au bar
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
cabet39
|
Bon, et bien, bienvenue à toi, mon cher, même si je sais que tu es depuis un moment sur le site .
|
Ricka
|
Re-bienvenue
For a better day...
|
ooppsopps
|
Bienvenue
|
moradine
|
petit question. après combien de temps on peut être considérer comme un perso récurent du forum?
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |