Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Cinéma] Le film à l'honneur

Auteur Message

Stock_Car_58

# 02-08-2012 à 21:38:02

oui evidemment, j'parle pour les films qui sortent au moment ou on en parle. si le film a déjà un an, c'est un peu proscrit, tant pis pour ceux qui ne l'ont pas vu ^^ sauf si c'est vrai une scène déterminante dans l'intrigue
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Doc_Manhattan

# 04-08-2012 à 20:10:23

Je viens de me faire le premier des Terminator. Pour l'époque, les effets spéciaux sont bien foutus sauf le cyborg qui doit être en image de synthèse. Schwazi a tellement eu de maquillage qu'on croyait vraiment que c'était un robot :p

[Edité le 04/08/2012 à 20:10]

∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!!
Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête.

Stock_Car_58

# 04-08-2012 à 21:24:33

Moi j'me suis refait The Dark Knight, avant d'aller voir le nouveau au cinoche (que je ne suis toujours pas aller voir), et franchement, Heath Ledger est vraiment sublimissime, j'ai encore halluciné. L'acteur qui joue Harvey Dent (double face) est vraiment bon aussi.

" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Doc_Manhattan

# 04-08-2012 à 21:31:01

Dommage que Heath Ledger soit mort, j'aurais aimé le voir dans de nouveaux films parce qu'avant je le connaissais pas, pareil pour Double Face (le mec s'appelle Ekhart un truc du genre) je le connaissais pas. Sinon ce film est super :)

http://www.actucine.com/stars/le-joker-dheath-ledger-inspire-de-tom-waits-63853.html
c'est vrai que c'est ressemblant

[Edité le 04/08/2012 à 21:36]

∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

Stock_Car_58

# 04-08-2012 à 21:36:02

"Heath Ledger SOIT mort"

J'aime trop l'interprétation visuelle du Joker selon C.Nolan, le louque dépravé, sale, toxico complètement déphasé ! C'est ca qu'est bon, le maquillage qui dégouline, ca le rend un peu plus "humain" et moins "super héros méchant de comics". C'est vraiment bon.

Heath Ledger, est dans Brokeback Mountain, The Lord of Dogtown (GENIIIIIIIIIIIIAL) et le récent L'imaginarium du Docteur Parnassius, qu'il n'a pas pu achever de tourner.

[Edité le 04/08/2012 à 21:39]

Doc_Manhattan

# 04-08-2012 à 21:39:15

J'ai mis "est" parce que je compter pas écrire tout ça :(

Oui pour une fois on voit pas le Joker tombé dans une cuve toxique. Mais même dans Batman Rise, Nolan change pas mal de chose, surtout à la fin tu comprendra ^^ et je trouve que ça va très bien à Batman de pas toujours tout respecter mais après c'est dur de faire une suite à ça, je veux dire un autre épisode pas une suite avec les mêmes acteurs et Nolan vu qu'ils ont pas envie de continuer l'aventure mais ça se comprend vu la fin :wordless: je ne dirais rien de plus pour te laisser découvrir

[Edité le 04/08/2012 à 21:39]

∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

Stock_Car_58

# 04-08-2012 à 21:46:32

Doc_ManhattanJ'ai mis "est" parce que je compter pas écrire tout ça :(

Oui pour une fois on voit pas le Joker tombé dans une cuve toxique.

J'parlais pas de ce genre d'actions surréalistes, mais plutot juste du visuel. Le maquilalge appreté avec le vieux grand sourire, les cheveux bien verts gominés (à l'image de Nicholson dans le Batman de Burton). J'préfère largement le visuel de celui de Heath Ledger, qui fait vraiment dinguo déglingue :) Les cicatrices de la bouche tout ca, sa folie.

Bien sur, Nicholson est juste monstrueux aussi, ca lui va tellement bien ce genre de role. Comme dans The Shinning, où il envoie du rêve :)

Doc_Manhattan

# 04-08-2012 à 21:48:44

Nicholson c'est le même qui a de sacrés rôles ^^ comme Gary Oldman qui pour une fois dans Batman, est normal… mais sinon j'avoue que le joker de Nolan est super.

[Edité le 04/08/2012 à 21:49]

∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ

placerat

# 04-08-2012 à 22:00:41

Stock_Car_58Bien sur, Nicholson est juste monstrueux aussi, ca lui va tellement bien ce genre de role. Comme dans The Shinning, où il envoie du rêve :)

Dans mes bras ! Décidément je t'apprécie énormément :-D
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

Doc_Manhattan

# 04-08-2012 à 22:02:08

Juste, dans Shinning, il envoie des cauchemars oui.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Publicité