Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Mais non mais non, d'ailleur si il existe l'hotel Overlook je passe mais vacanse seul moi aussi avec quelqu'un que j'aime pas
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Doc_Manhattan
|
Faudra pas oublier la hache au cas où ^^
bon je vais vous quitter, je vais écrire une fic
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanJuste, dans Shinning, il envoie des cauchemars oui. C'était une expression. Il est génial, c'est un @!#$ d'acteur
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
placerat
|
Doc_ManhattanFaudra pas oublier la hache au cas où ^^ Tu va t'y mettre aussi au fic ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Noex17
|
Yay, encore à lire !
D'ailleurs je suis en train de faire le chap' 15 de "Chris et Gardevoir" [Edité le 04/08/2012 à 22:45]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ddays
|
Moi j'avance dans ma nouvelle fic je post demain
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
Stock_Car_58
|
C'est pas l'topic les ptits loups
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Je reviens d'avoir vu The Dark Knight Rises, superbe, j'ai trouvé, comme film, par contre Marion Cottilard joue comme un pied x)
|
Grox
|
J'ai vu The Dark Night Rises je l'ai trouvé chiant/pathétique.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stock_Car_58
|
MisterHJe reviens d'avoir vu The Dark Knight Rises, superbe, j'ai trouvé, comme film, par contre Marion Cottilard joue comme un pied x) J'ai lu partout que la Cotillard avait fait des siennes oui ^^ GroxJ'ai vu The Dark Night Rises je l'ai trouvé chiant/pathétique. Pourrais tu étayer ta critique ? (spoile si tu dois parler obligatoirement d'un moment du film pour te faire comprendre) J'te demande, car la trilogie Nolan, est une merveille de cinéma ^^