Auteur | Message |
---|---|
Doc_Manhattan
|
GroxJ'ai vu The Dark Night Rises je l'ai trouvé chiant/pathétique. c'est toi qui es pathétique. Après j'ai pas remarqué que Cotillard jouée mal mais peut-être ^^ mais en même temps elle a une pas belle voix. ^^ [Edité le 05/08/2012 à 11:42]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
MisterH
|
GroxJ'ai vu The Dark Night Rises je l'ai trouvé chiant/pathétique. Oui et un petit argument au moins poiur t'expliquer ça serait pas de trop. |
Grox
|
90% du temps de parlote, de " ahlala elle m'a piégé albert pourtant elle était trop belle et tout", 5% de baston et le reste de cinématique. En plus y'a même pas le joker.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Stock_Car_58
|
Grox90% du temps de parlote, de " ahlala elle m'a piégé albert pourtant elle était trop belle et tout", 5% de baston et le reste de cinématique. En plus y'a même pas le joker. Le joker c'est pas Batman ^^ Faut arreter aussi, les médias vous endorment le cerveau c'est terrible
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Grox
|
La dernière phrase c'était de l'ironie hein. U_u
Pas compris le rapport avec les médias.
Stock_Car_58
|
Ben les médias fabriquent tout de toutes pièces. La nouvelle génération, c'est ordi, internet, tv, et les cerveaux sont formatés, préconcus, modelés par tout ce que débitent les médias. Le joker, on en fait un symbole de Batman, car c'est ce que les médias nous ont montré et ont promulgué.
Si tu t'interesses aux comics d'un peu plus pres, tu te rends compte qu'il y a bien d'autres mecs que le Joker. Comme le bouffon pour Spiderman. [Edité le 05/08/2012 à 13:43]
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
En plus comment utiliser le Joker après la mort de Heath Ledger, j'ai l'impression que t'as pas vu le précédent. Et si tu veux de la baston, regarde un film avec Jackie Chan… c'est pas ça le cinéma… m'enfin si mais c'est pas du bon cinéma.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
Doc_ManhattanEn plus comment utiliser le Joker après la mort de Heath Ledger, j'ai l'impression que t'as pas vu le précédent. Et si tu veux de la baston, regarde un film avec Jackie Chan… c'est pas ça le cinéma… m'enfin si mais c'est pas du bon cinéma. Nan, il lui faut The Expendables 1 et 2 (le 2 sort en aout). Ca c'est pour lui, un truc ou y'a rien, a part des mecs bourrés de testostérone qui tire de tous les cotés avec des gros engins. Et qui parlent avec des grosses voix, qui vont péter la gueule à tout le monde. Ca c'est beau, c'est frais, c'est fin. N'y voit pas du mépris, chacun son truc Ma mère est comme ca aussi, faut qu'sa pète. Regarde pas Burn After Reading, ou Shinning, ou Memento, le genre de film trop génial mais ou y'a pas de truc qui pète partout, et ou tu réfléchis pas mal ^^ [Edité le 05/08/2012 à 14:02]
Doc_Manhattan
|
Tu parle Burn After Reading j'adore ce film, les frères Coen sont mes cinéastes préférés mais je veux dire les trucs où y a que de la castagne c'est nul.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Grox
|
Stock_Car_58Ben les médias fabriquent tout de toutes pièces. La nouvelle génération, c'est ordi, internet, tv, et les cerveaux sont formatés, préconcus, modelés par tout ce que débitent les médias. Le joker, on en fait un symbole de Batman, car c'est ce que les médias nous ont montré et ont promulgué. à quoi je te répondrais : GroxLa dernière phrase c'était de l'ironie hein. U_u Stock_Car_58Doc_ManhattanEn plus comment utiliser le Joker après la mort de Heath Ledger, j'ai l'impression que t'as pas vu le précédent. Et si tu veux de la baston, regarde un film avec Jackie Chan… c'est pas ça le cinéma… m'enfin si mais c'est pas du bon cinéma. N'y vois pas de mépris ? Tu te foutrais pas de ma gueule là un peu ? C'est pas parce que je me suis fait chié devant un film que je suis totalement con et écervelé, et incapable de regarder un film où y'a pas de baston. T'es bien sympa avec tes grands airs hautains de monsieur je regarde des films intellectuels et j'me la pète, mais faut arrêter de juger les gens parce qu'ils ont pas aimé un film. Et arrête avec tes " n'y vois pas de mépris ", ça sert à rien de le caser dans un texte de pur provocation.