Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
anglaisafondEncore, encore, encore… ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Doc_Manhattan
|
Hier j'ai vu Impitoyable de Clint Eastwood, super film avec une super ambiance et une très bonne histoire en plus Clinty est super dans ce film.
Puis j'ai vu Citizen Kane sur arte… je voulais le voir depuis longtemps mais malheureusement, j'ai pas aimé. J'avais l'impression que les acteurs allaient à 2000 à l'heure.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Doc_Manhattan
|
J'ai vu cet après midi Angel Heart d'Alan Parker avec Mickey Rourke et De Niro, très bon film, sombre un peu comme Seven. Pour ceux qui aime les polars noirs je vous le conseille.
[Edité le 07/08/2012 à 21:50]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Stock_Car_58
|
le méchant DP
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
shoner
|
Doc tu es descendu dans mon estime
Ou sinon quelqu'un pour un film ?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Doc_Manhattan
|
j'ai fais un dp pour que le topic puisse monter
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Stock_Car_58
|
Voilà Doki un ptit post pour que tu puisse dire ce que tu as vu
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Ouiiiiiiiiiiiiii Merci
En même temps… j'ai vu cette après-midi Abraham Lincoln : Chasseur de vampires. Un film qui retrace la vie de Lincoln mais avec des vampires qui sont méchants sauf un. Un film qui fait peur au début quant tu vois pour la première fois les vampires mais sinon ça va. Film pas du tout exceptionnel, pas du tout réaliste mais perso ça me gêne pas. L'histoire en vitesse, c'est la mère de Lincoln qui se fait tuer par un vampire, alors Lincoln pas content se venge et devient chasseur de vampire. Une histoire qui passe de ces début en politique jusqu'à la guerre de sécession. Je pense qu'un jour on pourra faire "Charles de Gaulle : chasseur de vampires." Si je devais adresser une note je dirais 6/10. Allez, ce soir ou demain, j'me fais Full Metal Jacket.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Stock_Car_58
|
Doc_Manhattan Film pas du tout exceptionnel, pas du tout réaliste mais perso ça me gêne pas. Ronald Reagan : chasseur de loups garous Harry Truman : chasseur de sorcières (pour les gens avec un minimum de culture d'histoire). sinon, voilà un avis simple mais remarquable. Doc a aimé le film, mais il sait reconnaitre que c'est pas top, pas réaliste. Voilà, donc on est pas obligé de dire c'était grave bien parce qu'on a aimé.
Doc_Manhattan
|
Voilà, tu a tout a fais raison C'est comme Citizen Kane, c'est un beau film avec un bon scénario mais j'ai pas aimé
[Edité le 09/08/2012 à 20:39]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ