Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
Il à l'air sympa ton film là "real steel" oopsops .
Je vais regarder les trailers pour pouvoir mieux dévloper un jugement .
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
RickaLe synopsis, tu aurais pu l'écrire toi-même, le but du topic est de donner sa critique, là tu n'as que fais du copier/collé :P je trouvais pas le mots justes!^^ |
Ricka
|
Les films que je compte faire :
-La cité de la peur -Braquage à l'Italienne -Toy Story 3 (bah quoi, Toy Story, c'est toute mon enfance é_è)
For a better day...
|
killerewone
|
Donc il faut pas te les piquer
|
Ricka
|
Bah, j'imagine que vous comptiez pas les faire ?
For a better day...
|
killerewone
|
Ben non …
|
anglaisafond
|
Real Steel est bien. Pas génialissime, pas pourri, on s'ennuie pas pendant le film. Et Evangeline Lilly est juste magnifique :D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ooppsopps
|
anglaisafondReal Steel est bien. Pas génialissime, pas pourri, on s'ennuie pas pendant le film. Et Evangeline Lilly est juste magnifique :D Moi perso jle dit comme sa : regardez tous les taxis , c'est trop marrant ^^ |
Ricka
|
"Les taxis", tu parles des films avec Naceri ?
Honnêtement, ce sont pas du tout les meilleurs (et puis, tout le monde les a déjà vus au moins 1 fois). Le pire est le 4, sans hésitation, le meilleur se joue entre le 2 et le 3.
For a better day...
|
anglaisafond
|
Demain je vais voir La dame de fer (avec Meryl Streep) ou La Taupe (avec Gary Oldman, Colin Firth, Tom Hardy…). Je vous ferai un compte rendu. :P
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |