Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Cinéma] Le film à l'honneur

Auteur Message

killerewone

# 14-02-2012 à 16:40:37

shouet

Ricka
[Modérateur]

# 15-02-2012 à 14:44:29

anglaisafondDemain je vais voir La dame de fer (avec Meryl Streep) ou La Taupe (avec Gary Oldman, Colin Firth, Tom Hardy…). Je vous ferai un compte rendu. :P

Carrément 2 films ? :P

Sinon, vous me conseillez quoi comme film d'action ?
For a better day...

agent

# 15-02-2012 à 15:45:27

et qui sort bientôt? Peut-être Chronicles qui arrive au cours de la semaine prochaine il me semble, sinon si vous préférez les films plutôt ou ça galope il y a Cheval de guerre de Spielberg :mrgreen: . Par contre j'ai entendu dire par une critique à la télévision que c'était plus un film familial (comme la majorité des films de Walt Disney) donc ca pourait ne pas plaire à tout le monde…. Enfin bref, ce ne sont que des suggestions, peut-être que quelqu'un d'autre trouvera mieux.

ooppsopps

# 15-02-2012 à 17:34:29

film d'action ?
perso jai vu au cinéma ya pas longtemp Mission impossible protocole phantome

anglaisafond
[Ancien]

# 15-02-2012 à 18:23:41

Mission impossible, avec Léa Seydoux et Paula Patton, l'une plus belle que l'autre… Mais @!#$, plein les yeux! :)

Btw, j'ai vu la Dame de Fer. Enorme! :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 15-02-2012 à 18:24:21

Nous t'écoutons :D
For a better day...

killerewone

# 17-02-2012 à 16:57:39

Je viens de voir the green hornet!

http://www.imagesetmots.fr/images/green_hornet.jpg
Synopsis:L'héritier d'un journal rencontre la personne qui fait son café,et ils se trouent une passion pour la justice

★★★★★(3.5 :/ )

[Edité le 17/02/2012 à 16:58]

Ricka
[Modérateur]

# 24-02-2012 à 23:58:45

Que pensez-vous du meilleur film 2011 qui est The Artist (c'était les Césars ce soir).

Je suis déçu que ce ne soit pas Intouchables perso :/
For a better day...

Stock_Car_58

# 25-02-2012 à 21:53:22

Dernier film vu : Polisse.
Ca date je sais, mais je l'ai trouvé vraiment super, le subtile mixage docu/fiction passe bien, c'est assez psychologique, et fort, on est choqué en sortant je trouve.

Sinon, je suis d'accord avec anglaisafond, Léa Seydoux est sublime.

Aussi j'ai aussi vu Real Steel. J'ai été agréablement surpris, c'est un bon film, avec de bons effets visuels. Bon, le scénario n'est pas très original, on se doute un peu de ce qui va se passer (niveau relationnel Père/fils).

De plus, H.Jackman est vraiment super dans son role, il est bien dedans, il se donne à fond.
Le gamin est juste génial !!! Il est super charismatique, il envoie du lourd à l'écran, très présent. Il me fait penser à Ryan Lee (Cary dans Super 8), petit mais caractériel et beaucoup d'humour.

J'aime bien comme le thème a été traité, et la relation robot/enfant est vraiment sympa.

En termes d'histoire, de fond, ca me faitg vaguement penser au chef d'oeuvre de C.Eastwood : Million Dollar Baby.

[Edité le 25/02/2012 à 21:54]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

anglaisafond
[Ancien]

# 26-02-2012 à 15:13:37

RickaQue pensez-vous du meilleur film 2011 qui est The Artist (c'était les Césars ce soir).

Je suis déçu que ce ne soit pas Intouchables perso :/

MAIS NOOOOOON!

La guerre est déclarée devait gagner :(
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité