Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Cinéma] Le film à l'honneur

Auteur Message

Grox

# 04-03-2012 à 23:05:02

Y'a pleins d'autres suites réussites : Matric, Hannibal Lecter, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter ( pas forcément de mon point de vue mais bon ), Men In Black, Star Wars, et j'en passe.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Stock_Car_58

# 04-03-2012 à 23:11:58

Matrix réussi ? Franchement, 1 et 2 pourquoi pas, mais franchement le 3, c'était chiant à mourir. J'ai été super décu.

Harry Potter, reussi, pas reussi… Je ne saurais dire, mais c'est pareil, ca devenait super rébarbatif, mais tout l'univers constitué autour de ce personange est super interessant, bien plus interessant et varié qu'autour d'un spiderman ou autre.

Men in Black reussi ? Alors la non, objectivement le 2 c'était une bouse. Le 1 ok, c'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais bon, on se marre bien, c'était plutot original comme approche à l'époque mais bon…

Par exemple, d'un point de vue "rencontre du troisième type", le film "District 9" est vraiment superbe ! C'est un sujet bateau que les amerloques envoient à toutes les sauces, mais LA, traité dans un sens différent de l'habitude, et j'ai été franchement agréablement surpris.

Sinon, Seigneurs des Anneaux et Star Wars, jamais vu. Jamais été tenté de voir, c'est pas des univers qui m'interesse ou me botte. Mais bon, d'après les fins connaisseurs que j'ai autour de moi, il est vrai que ce furent des gros succès pour chaque films, surtout le Seigneurs des Anneaux.
Quand à Hannibal Lecter, je pense que c'est pas les genre de film auquel on doit donner suite.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

Grox

# 04-03-2012 à 23:15:58

Je suis pas d'accord pour Lecter, ils ont carrément réussi leur défis. Ils ont gardé le même univers gloque ( désolé pour l'orthographe ), et ce ne sont pas devenus des bouses américaines.

Stock_Car_58

# 04-03-2012 à 23:19:38

Glauque. C'est pas grave, mes textes sont truffés de fautes, mais j'ai vraiment trop la flemme de relire à chaque fois. j'essaie de faire attention, d'ailleurs je m'en excuse par avance.

J'ai pas dit que c'était loupé pour Lecter, mais il est vrai que certains types de films ne devraient pas se voir affubler de suites, ou du moins d'un second opus. C'est mieux d'en rester sur un, ca laisse un meilleur effet je trouve.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "

Grox

# 04-03-2012 à 23:25:22

Après faut comprendre les auteurs des films, si le premier opus a marché, ils en font à l'arrache un 2ème pour se faire du fric, puis, si PAR HASARD ça marche, un troisième et c'est fini pour eux. (exceptés pour certaines quadrilogie )

zourit974
[Ancien]

# 05-03-2012 à 08:27:45

Pour info, les deux deux dernies films sur Lecter sont considérés comme réussi, même s'ils n'arrivent pas à la botte du Silence des Agneaux.
Le seul qui est considéré comme "moisi" c'est Dragon Rouge, comme quoi tout est relatif…

Stock_Car_58

# 05-03-2012 à 17:13:25

Grox, tout à fait, tu as le raisonnement d'un bon réalisateur/producteur :)

C'est rentable l'affaire. Heureusement ca ne se passe pas toujours comme ca.

Zourit974 (reunionnais ??), en plein dans le mille. Oui oui, lecteur est SUPER LOIN du Silence des Agneaux…

Ricka
[Modérateur]

# 14-04-2012 à 12:57:24

Salut tout le monde, qu'avez vous vu récemment ? Un petit topo ?
For a better day...

ooppsopps

# 14-04-2012 à 13:28:06

J'ai regarder des anciens films comme par exemple : I,robot . Troie . Et j'ai regarder The dark knight batman

Stock_Car_58

# 14-04-2012 à 13:34:50

The Dark Knight, le seul Batman que j'ai aimé ! Heath Ledger est juste sublime ! Ce rôle lui va à ravir (en VO ca pete bien mieux).
Troie, il est mauvais du point de vue historique, beaucoup de truc pas respecter ou trop manipulé. Sinon, c'est pas trop mal pour ce genre de film.

Sinon, j'ai fait deux erreurs de visionnage : Ghost Rider 2, une belle grosse bouse, à l'instar du premier (scenar decousue, tiré par les cheveux, ca ne suit pas du tout le premier, tout a été changé…), et le film sur Marilyn Monroe. Le jeu est pas mal, mais les doublages sont SUPER MAUVAIS (mais vraiment à chier !!!), l'histoire en elle meme ca peut aller, faut aimer les films d'amour. En plus, l'actrice n'est pas belle (alors que Marilyn était très belle).

Enfin voilà, 2 grosses deceptions pour ma part.

[Edité le 14/04/2012 à 13:35]

[Edité le 14/04/2012 à 13:36]
Publicité