Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
I, robot : c'est un bon film qui m'a déçu à force de le voir. Will Smith joue bien mais c'est pas son meilleur film.
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
Alors les ptits loups ? Rien au cinoche ? !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
mehdidu42
|
morsay la vengeance
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
Noex17
|
mehdidu42morsay la vengeance Ce truc est bon que sous la version 123lunatic. :noel: ( Veuillez m'excuser, mais comme je viens de commettre le péché de marquer un :no*l:, je dois marquer 20 fois :hap:. ) ( :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap:, :hap: ) [Edité le 28/04/2012 à 23:30]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Stock_Car_58
|
Waaah, les réponses sont SUPER constructives.
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Ricka
|
Le prénom est pas mal il parait :ok:
For a better day...
|
anglaisafond
|
Avengers, avengers, avengers… Qui se risque à commenter ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shoner
|
Vu que je les vu au ciné je fais le fou x) :
Avengers : Si vous êtes fan des marvels et d'action alors vous aimerez forcément Avengers. Dans ce film on peut apercevoir Hulk,Thor,Iron man,Captain América , la veuve noir ,Œil de faucon et Nick Fury . La terre est attaqué par Loki(Le méchant dans Thor <3) est son armée pour voler un artéfact (ou un truc du genre) pour pouvoir contrôler la Terre . Nick Fury décide d'appeler des héros (Hulk,Thor,Iron man,Captain América , la veuve noir ,Œil de faucon ) pour créer l'équipe Avengers et sauver le monde Mon avis : On ne s'ennuie pas dans le film , l'action est présent . Le film comporte une pointe d'humour ce qui va plaire aux spectateurs . Pour moi le film mérite un bon 18,5/20 Donc je vous le conseille
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Stock_Car_58
|
Y'a un scénar' original qui tient la route, ou c'est un marvel parmi les marvel qui ne se déttache aucunement sinon le fait qu'il y ait 5 mecs bizarres au lieu d'un ?
[Edité le 30/04/2012 à 14:06]
shoner
|
Ben on va dire que c'est la même chose il doivent tuer le méchant quoi x)
Donc voila
Je suis la voila voila... |