Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
J'ai également vu le film, en 3D. Même si ca ne vaut pas forcément le coup dans les phases narratives, j'ai bien aimé les effets dans les scènes d'actions.
C'est sur que le scénario n'est pas fantastique, mais on ne s'ennuie tout de même pas durant les 2h20. Les acteurs sont sympathiques, et les quelques références à l'univers Marvel sont compréhensibles pmême pour un néophyte comme moi. 17.5/20 |
ZALA89
|
je l'ai vu, sans avoir vu les films séparés, il est bien à voir, mais c'est pas un incontournable quoi. mais sympa.
|
Stock_Car_58
|
Vu hier soir en 3D. Super belles images, 3D impecable dans le cinéma ou j'étais, très très bon rendu, les effets spéciaux étaient bons et au rendez vous. Un super taff. PAs mal de plan caméra en contre plongée super interessants.
le SUPER point POSITIF : pas d'histoire d'amour cul-cul comme dans tous les films de super héros ! Merci [Edité le 05/05/2012 à 11:20]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Je suis allé voir Batman hier, j'ai failli pleuré à la fin :'
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Ouch up mais bon c'est pas grave (demande avant de uper plus de 3 mois ^^ )
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Je ne demande jamais
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Ricka
|
Bah le prochaine fois si
For a better day...
|
Doc_Manhattan
|
Oui maitre
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
Stock_Car_58
|
Sinon, si vous voulez parler d'un film, ou d'actions avec des gens qui l'ont vu, sans le dévoiler aux autres, c'est le moment d'utiliser intelligemment le Spoiler
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
Doc_Manhattan
|
Stock_Car_58Sinon, si vous voulez parler d'un film, ou d'actions avec des gens qui l'ont vu, sans le dévoiler aux autres, c'est le moment d'utiliser intelligemment le Spoiler Oui surtout pour le dernier Batman vaut mieux
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ