Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Rooooooh, c'est chiant :'D
[Edité le 24/10/2012 à 06:06] Modérateur disponible si plainte ou question. |
Waar
|
Et pour ceux qui auraient abandonné, ou qui n'auraient jamais essayé!
Voici de quoi vous donner envie! Le lien Youtube de la vidéo. Allez venez! On est bien |
MrRarty
|
Pas droit aux up de plus d'un mois,merci
|
Waar
|
Le topic a 33 pages! C'est pas un up, c'est bel et bien un nouveau message avec un but précis…
|
MrRarty
|
uh si c'est quand même un up …
|
snaga
|
WaarLe topic a 33 pages! C'est pas un up, c'est bel et bien un nouveau message avec un but précis… Yo waar (c'est quoi ton pseudo sur waar moi c'est clem Je suis d'accord avec ton raisonnement un up qui a un but précis devrait être autorisé si le message est constructif. Mais cela est considéré comme même comme un up . Pour revenir au sujet: J'avais regardé la vidéo et je trouve qu'elle a bien été faite bravo [Edité le 12/03/2013 à 13:38]
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Waar
|
Salut Snaga!
Tu dis que tu es Clem? Donc c'est toi qui t'occupes du Guide_Waar? Moi c'est Chester En revanche pour le up, je trouve ça un peu débile, il y a une différence entre dire "up" et "voilà je vous apporte quelques nouvelles parce-que cela vous intéressez avant" non MrRarty? |
MisterH
|
Waar, n'apporte aucun crédit à MrRarty qui se croit investi d'une mission divine de modération alors qu'il n'en a jamais été question. Dans, ce genre de litige, pense à prévenir un modérateur, et pour MrRarty, oui, ceci est un up mais dans le but de relancer le sujet et je l'y autorise donc tu n'as tout simplement rien à (lui) redire.
[Edité le 12/03/2013 à 19:33] |
MrRarty
|
MisterHWaar, n'apporte aucun crédit à MrRarty qui se croit investi d'une mission divine de modération alors qu'il n'en a jamais été question. Dans, ce genre de litige, pense à prévenir un modérateur, et pour MrRarty, oui, ceci est un up mais dans le but de relancer le sujet et je l'y autorise donc tu n'as tout simplement rien à (lui) redire. Oui mais c'est quand même un up voila… et non je ne me croit pas modo,j'aurai des points de moins sinon … |
ZALA89
|
@!#$… >.<
|