Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Bonjours a tous vouc connaissez sans doute Troy ? Et ben la vous atterrisez sur ce monde . Vouq avez tous un pouvoir . 4 frères sont attérit dans le monde sauf qu'ls ont été séparait , Ainsi que leur père .
Smog : J'en ai marre ! En plus j'ai faim ! Thejulou : Allons chasser Smog : Pourquoi c'est toujours toi qui a l'arc Thejulou : Je suis plus doué que toi avec l'arc . Smog : c'est pas vrai Thejulou : Laisse tomber . tu te rappelle quand le sage disait qu'on avaity tous un pouvoir , Sa veut dire qu'on en a un aussi Smog : ><' Non sans blague ? Thejulou : *soupir*je me demande comment s'en sorte Thijeanlouis et Ratonxx (Et ouai encore ensemble ^^) Plus loin de là TJL : Je veux savoir mon pouvoir , le sage nous a pas dit comment l'activer Ratonxx : Ta qua … Un gars apparu d'un coup TJL & Ratonxx : Osertu : Bonjours Aventuriers je m'apelle Osertu et mon pouvoir c'est de me téléporter , ne soyr pas éttonés . Ma femme m'envoie achetée de oeufs Ratonxx : En pleine nature !? Osertu : Ben non au village TJL : Il est ou ton village !? ya que des arbres a pertes de vue ! Osertu : Tu comprendra Osertu passe à travers un arbre et disparaît Ratonnx & TJL : Ratonxx : C'est bourré de magie ce monde omg ! TJL : Ouai trop bien on peut passer a travers l'arbre TJL se dirique vvers l'arbre , fonce et se cogne contre l'arbre TJL : Aille Ratonxx : Mais j'halucinne !?Ta même pas regarder dans l'arbre où est aller Osertu >< , ta foncer dans l'arbre d'a coter *soupir* Je me demande comment s'en sort papa Ricka Le père des 4 fistons lui aussi a été enlever , il se retrouve lui aussi sur Troy Ricka nage dans une piscine , un être "bien" la recueilli Ricka : ahhhh c'est le paradis ici Peut : Du café cher invitée ? Ricka : J'en veux bien , merci ( J'ai pas rêver mieux ) Peut apporte le café Peut : Mon fils ne devrait plus tarder à arriver Ricka : Ah ? Peut : Oopps Ricka : Quoi ? Oopps entre en criant Oopps : Papa papa , j'ai découvert un oeuf de dragon , il a écloré et un dragonneau en est sortit , jpeux le garder ? Peut : Bein sur , Tu l'a appellé comment? Oopps : Asuria Ricka : Bonjours jeune homme , comment tu t'appelle ? Oopps : Oopps Ricka : c'est quoi cette manie de dire oopps lol ? Oopps : Jmapelle oops ! Ricka : Ah okay Asuria entra , Il était trop beau sa peau était bleu-rouge . Mais il sauta sur Ricka quand il le vut Ricka : À l'aide ! Sweet ? Qui veut être dans la fic ? Dites et en fonctions des nouveaux personnage je vous met Commentaire sur la fic ? Aime ? n'aime pas ? j'acceppte tout les commentaire , sur ceux je doit vous quitter |
nathan812
|
J'veut etre dans la fic <3
Sinon c'est un bon début , j'aime bien par contre il y a quelque fautes(Quasi aucune ne t'inquiéte pas ) mais on ne s'en préoccupe pas trop car l'histoire est super. Continue comme ça! |
Ricka
|
J'aime bien ouais, c'cool.
Ils sont où mes zenfants ? (thijeanlouis <3, ratonx <3 et les 2 autres je les ai oubliés mais mais zenfants préférés c'est rtx et tjl
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Les 2 meilleures répliques :
ooppsoppsRatonnx & TJL : ooppsoppsTJL & Ratonxx : C'cool c: Modérateur disponible si plainte ou question. |
Creeper
|
Cool !!
Mes excuses
pour ce flood tant haït. |
thijeanlouis
|
Le seul hic, pour l'instant, des fautes qui m'ont tué les nyeuzes (sans vouloir être méchant é_è) 2 des plus importantes, j'ai pas fouillé :
ooppsopps Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Je crois que écloré, il a fait exprès car c'est un enfant qui parle.
(enfin, c'est ce que je me suis dit en lisant car ça m'a sauté au yeux aussi ^^)
For a better day...
|
nathan812
|
Bah pour certaines personnes l'orthographe de certains mots qu'ont ne voit pas souvent est assez difficle. (C'est du vécu :p).
|
killerewone
|
sweet avec moi en dragonnier XD
|
ratonxx
|
J'espère qu'il y aura des pétaures <3
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|