Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
# 22-02-2012 à 14:10:40
Le jour de la rentrée des classe est enfin arrivée au Collège Syre ' Tal. Comme vous l'aurez remarqués il y a peu d'élève , C'est pour cela qu'il y a qu'une seule classe
Directeur : Bonjours à tous cher élèves de Syre Tal , je m'appelle Osertu. Voili voila j'ai finit mon discourt *pense : Je me demande si mon discourt n'est pas trop long*. Je vous laisse avec votre prof de math. Shoner : Bonjours a tous cette année je suis votre professeur de math.Je fait l'appel.Ricka? Ricka : Présent (mode accélerrer)Shoner : Ratonxx ? Snaga ? Stephane ? Grox ? Rewone ? Gorgon ? Moimoietmachin ( :P ) ? Smog ? Cabet ? Sosodu ? Thejulou ? Élèves :Présent , Présent , Présent , Présent , Présent , Présent , Présent , Présent c'est moimoiettoi , Présent , Présent , Présent , Présent . Shoner : Destroyer ? ( et oui ^^ ) Destroyer : Oui , Présent , Ici , Je suis la Rewone : Pourquoi tu le dis 4 Fois ? Destroyer : Sa montre que j'ai du Vocabulaire Shoner : Tien il en manque 3 . Bon pas grave .Si il y en a qui veulent se présenter mieux qu'il le dise Stéphane : Bonjours a tous moi c'est stéphane et Plus tard je veux créer mon site *pense : i'm the best* Le proffeseur d'anglais qui écoutais à la porte entra et : Anglaisafond : Cool story bro (j'ai hésiter a le mettre mais c'etait mieux si jle mettais x) Vous verrez par la suite ) Anglais referme la porte et se barre en courant Shoner : ><' Grox : Trop la classe tes chaussures ricka Ricka : Ouai je sais , merci . Mon père me les a donner après son périple à la guerre ( Désolée jpouvais pas m'empecher xD ) Shoner : Dites donc je vcous dérange pas là bas ? Ricka & Grox : Escusez nous monsieur Shoner : Sa va pour cette fois , *regarde snaga qui regarde un pc* Euuhh sa va ? Snaga : Orrdiii , Geeekkeerr :bave: Thejulou : Quand soudainement La porte S'ouvra C'était le prof de francais Raditz : Bonjours à tous moi c'est Raditz Ma salle c'est la 1 retenais bien Raditz ferme la porte et s'en vas en courant Shoner : ><' Moimoiettoi : Mr pourquoi ils se cassent tous en courant ? Shoner : Sa , sa veut dire qu'ils ont entendu le " Ting ! " Du micronde >< Le directeur entra Osertu : Je vous ramène tois retardatère Darkii , Peut et Laura : Coucou Osertu ferme la porte et … se casse en courant Toute la classe : ><'( apar les 3 retar… ) Bon jmarrete la … mais j'ai encore 1 feuille recto verso et une feuille recto sur cette fic ^^ Voter : 1 : Zebest sur Troy 2 : Le mystère du collège Syre ' Tal |
Ricka
|
# 22-02-2012 à 14:20:17
1 ET 2 mais préfère la 2 !
For a better day...
|
ooppsopps
|
# 22-02-2012 à 14:21:59
Ricka1 ET 2 mais préfère la 2 ! Okay et en plus la C'est que le début . la 1ere fic qui a 3 votes je la continue . l'autre je la ferait ptete plus tard . |
killerewone
|
# 22-02-2012 à 19:17:31
Je parle pas assez x)
|
ooppsopps
|
# 23-02-2012 à 18:13:35
j'essailerais de te consacrer un moment ^^
|
youba78
|
# 23-02-2012 à 18:20:28
Tu m'introduis dans la suite? :o
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
# 23-02-2012 à 18:27:52
Pas que dans la suite.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
TheJulou
|
# 23-02-2012 à 18:31:53
Je suis dans les deux donc ça me va.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ooppsopps
|
# 23-02-2012 à 18:58:37
J'ai décidé de continuer celle la :
Shoner : Bon on va commencer les cours de maths , Faites moi 57:3 Rewone : 5 ? Moimoi : 10 ? Ricka : 13.4 ? Shoner : non ><… Ratonxx : Mr on peut s'aider de notre calculatrice ? Destroyer : Pff vous êtes nul sa fait 19 Shoner : Bravo Destroyer … ces 4 redoublement ne t'on finalement pas servit a rien *pense : Qu'est-ce que je fais là? 2 heures plus tard sa sonne , c'est la récrée Tout le monde faît du foot apar snaga qui est devant sa PSP Phoque le professeur de physique arrive devant lui : Phoque : Dit ?Tu sais que c'est interdit la PSP ici ? Snaga : Ah bon ? Je ne le savais pas ! Phoque prend la Psp de snaga Phoque : Oh my gad comment ta fait pour passer le niveau 26 !?Tien reprend ta psp et montre moi s'il te plait,s'il te plait,s'il te plait. Snaga : >< TheJulou : Ricka , Ricka fait la passe Ratonxx : Passe là moi Ricka Ricka : Mais je l'ai même pas votre put*** de balle ! TheJulou : Quoi !? Tu ne pouvais pas le dire plus tôt !? Ricka : Mais sa se voit si j'ai la balle ou pas ? Non !? Moimoiettoi arrive vers les cages et tire un boulet . Rewone ne voit même pas la balle passée Rewone : Moimoiettoi : 1-0 . Ricka : Si vous m'aviez pas demandée la balle on aurait pu intercepter Moimoiettoi ! Ratonxx : Si tu aurais dit que tu n'avais pas la balle aussi ! Ricka : Mais je rêve ? La sonnerie retentit , les enfants ont histoire Placerat : Bonjours à tous , je suis votre prof d'histoire . Sortez vos livres s'il vous plaît. Destroyer : Je n'ai pas mon livre Placerat : Bon toi tu sort , sa fait 4 ans que tu n'as pas ton livre. 10 minutes plus tard la porte s'ouvre , Peut se fait lui aussi virer. Destroyer : Toi aussi ta pas ton livre ? Peut : Non j'ai juste dit a Ricka : %ù@ç^!%ù@ç ^!%ù@ç^!v ù@ç^!%g@ç^!%ù@ ç^! Destroyer : Juste dit xD ? Peut : bon on est virée on va où ?Dit tu me fais visiter le collège ? Destroyer : Sa marche,suis moi. 25minutes après Peut et destroyer se retrouve devant une porte Peut : sa mène où ? Destroyer : On dit qu'il y a 20 ans , un "nain" a voulu y entrée. Peut : Nain ? Destroyer : élève quoi Peut : Et alors il est mort ? Destroyer : On ne l'a plus jamais vu . On dit que derrière cette porte Se trouve la "chose" Un peu plus tard les cours sont enfin finis Salle des profs : Shoner : Dit Osertu c'est quand qu'on commence le plan? Sa me soule d'enseigner les maths. Osertu : C'est demain Youba : Demain ? Ah cool , les enfants ne sont même pas capables de me dire si un rat est un être vivant . Quentin(nouille): On peut pas dire que vous avez de la chance . Moi mon boulot est pénard , un gymnase entier , ils choisissent le sport qu'ils veulent faire et j'ai juste à dire : Okay et a surveillé Quel est donc ce plan Que se cache derrière cette porte Va t'on revoir l'élève disparu Pourquoi les profs ont marre de faire des cours dès la rentrée Comment Ricka peut mettre les Nike de son père alors qu'il est plus petit que lui Vous le serez dans le prochain épisode Ps : Avez vous vu qu'il y a moins de fautes ? j'ai passée du temps dessus |
ooppsopps
|
# 23-02-2012 à 18:59:29
youba78Tu m'introduis dans la suite? :o Prof de svt xD tinkiete c'est qu'un début Pour noex , Thijeanlouis , moi et d'autres c'est normal que vous y êtes pas Bon on va dire grox aussi car je te fais pas parlée^^ [Edité le 23/02/2012 à 19:03] |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.