Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
# 22-02-2012 à 14:10:40
Le jour de la rentrée des classe est enfin arrivée au Collège Syre ' Tal. Comme vous l'aurez remarqués il y a peu d'élève , C'est pour cela qu'il y a qu'une seule classe
Directeur : Bonjours à tous cher élèves de Syre Tal , je m'appelle Osertu. Voili voila j'ai finit mon discourt *pense : Je me demande si mon discourt n'est pas trop long*. Je vous laisse avec votre prof de math. Shoner : Bonjours a tous cette année je suis votre professeur de math.Je fait l'appel.Ricka? Ricka : Présent (mode accélerrer)Shoner : Ratonxx ? Snaga ? Stephane ? Grox ? Rewone ? Gorgon ? Moimoietmachin ( :P ) ? Smog ? Cabet ? Sosodu ? Thejulou ? Élèves :Présent , Présent , Présent , Présent , Présent , Présent , Présent , Présent c'est moimoiettoi , Présent , Présent , Présent , Présent . Shoner : Destroyer ? ( et oui ^^ ) Destroyer : Oui , Présent , Ici , Je suis la Rewone : Pourquoi tu le dis 4 Fois ? Destroyer : Sa montre que j'ai du Vocabulaire Shoner : Tien il en manque 3 . Bon pas grave .Si il y en a qui veulent se présenter mieux qu'il le dise Stéphane : Bonjours a tous moi c'est stéphane et Plus tard je veux créer mon site *pense : i'm the best* Le proffeseur d'anglais qui écoutais à la porte entra et : Anglaisafond : Cool story bro (j'ai hésiter a le mettre mais c'etait mieux si jle mettais x) Vous verrez par la suite ) Anglais referme la porte et se barre en courant Shoner : ><' Grox : Trop la classe tes chaussures ricka Ricka : Ouai je sais , merci . Mon père me les a donner après son périple à la guerre ( Désolée jpouvais pas m'empecher xD ) Shoner : Dites donc je vcous dérange pas là bas ? Ricka & Grox : Escusez nous monsieur Shoner : Sa va pour cette fois , *regarde snaga qui regarde un pc* Euuhh sa va ? Snaga : Orrdiii , Geeekkeerr :bave: Thejulou : Quand soudainement La porte S'ouvra C'était le prof de francais Raditz : Bonjours à tous moi c'est Raditz Ma salle c'est la 1 retenais bien Raditz ferme la porte et