Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Poster Vos blagues
blague : Lors d'une visite en Inde un ambassadeur prononce un discours dans un village . Quand il a terminé, la population l'acclame en criant de grands : Houya, Houya L'ambassadeur sous le coup de l'émotion demande : -Puis-je voir vos vaches ? Et son guide lui répond : -certainement, mais évitez de marcher dans la Houya, Houya |
moimoiettoi13
|
Je suis pas sur d'avoir compris
comprendras qui voudras
|
nathan812
|
J'ai compris en gros ils disent que le discours c'est de la @!#$
Et quand l'ambasadeur demande d'allr voir les vaches ils leur demande d'eviter de marcher dans la "Houya houya" (Conclusion la bouse/@!#$) … |
snaga
|
Connais-tu la blague de toto en Amérique ?
Non ? Moi non plus il n'y avait plus de place dans l'avion !
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
ooppsopps
|
Trois chefs d'Etat passent leurs armées en revue . Le premier donne un coup de poing à l'un de ses soldats et lui dit :
-Ah tu mal ? le soldat répond : -Non, parce que je suis fier d'être un soldat russe. Le deuxième donne une paire de gifles à l'un de ses soldat et lui dit : -Ah tu mal ? Le soldat répond : -Non, parce que je suis fier d'être un soldat américain Le troisième plante sa baïonnette dans le pied de l'n de ses soldats et lui demande : -Ah tu mal ? le soldat francais répond : -Non, parce que je chausse du 38 et on m'a donné du 44 |
killerewone
|
A l'armée
-à quoi sera une mitraillette -à mitrailler mon colonel! -un fusil? -à fusiller mon colonel -un tank -à takuler mon colonel(pardon si c'est vulgaire :/ ) |
Ricka
|
killerewoneA l'arméeDommage que ce soit raté, sinon, ça aurait pu être drôle. ~Fail~
For a better day...
|
killerewone
|
Pourquoi c'est raté?
|
ooppsopps
|
Un surveillant de prison interpelle un détenu :
-Alors, Paulo, tu a pris une douche ? -Non ! Pourquoi, il en manque une ? |
Ricka
|
killerewonePourquoi c'est raté? "takuler", c'est "tankuler"…
For a better day...
|