Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Ah oui purée, je viens de m'apercevoir que ce topic est sur les blagues. Désolé pour le HS mais on arrête, y'a mon topic de sondage pour ça
For a better day...
|
Stock_Car_58
|
OHHHH C'EST LES BLAGUES ICI !!!!!
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
que dit un citron cambrioleur dans une banque?
plus un zeste (ceci est une blague carambar, j'en ai plein comme çà) |
ooppsopps
|
|
Stock_Car_58
|
Que recherche-t-on quand le rayon des salade du Super U a été braqué ainsi que le bureau de tabac d'ac coté ?
un lapin qui tousse
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
MisterH
|
Stock_Car_58Que recherche-t-on quand le rayon des salade du Super U a été braqué ainsi que le bureau de tabac d'ac coté ? j'ai souris |
ZALA89
|
une autre pourrie: qu'est-ce qui est rose et qui se branche à l'ordinateur?
un porc U.S.B. |
peut22
|
Blague carambar la dernière, nan ? =)
|
ZALA89
|
oui, c'est tellement bon! faut que je refasse un stock.
une autre: une blonde demande à une autre blonde: -pourquoi t'as un bandage à l'oreille? - parce que je repassais et j'ai confondu le téléphone avec le fer à repasser -mais pourquoi t'as deux bandages? -parce qu'après j'ai appelé le médecin! |
Stock_Car_58
|
Quest-ce qu'un bossu sans bras ni jambes ?