Auteur | Message |
---|---|
ZALA89
|
quand c'est des blagues non, faut pas prendre çà au sérieux!
|
Stock_Car_58
|
Tout à fait Zala. Tu prèches la bonne parole !
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
merci, je crois faire none plus tard.
|
MisterH
|
Ca peut-être bien "d'exorciser" ce genre de chose en le tournant en dérision, mais faut qu'en meme comprendre que certains le prenne au premier degré, et ne comprenne pas pourquoi vous avez des blagues dans ce genre.
|
Stock_Car_58
|
Je ne comprends pas que les gens le prennent au premier degres, je le constate uniquement. Et j'ai l'habitude des gens étroits d'esprit ^^
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
ZALA89
|
j'ai une amie blonde et musulmane, je lui sort des blagues elle les prend bien.
[Edité le 03/05/2012 à 21:55] |
nathan812
|
J'ai aussi une ami musulmane , elle prend toute les blaues a la rigolade aussi.
[Edité le 04/05/2012 à 07:53] |
Miss28
|
Oui mais bon c'est compréhensible que parfois les gens n'apprécient pas trop trop ce genre de blagues, même si tout le monde sait que ce sont des plaisanteries il y en a qui trouvent ça blessant et d'autres qui le prennent bien!Il faut de tout pour faire un monde!
|
Stock_Car_58
|
Oui c'est sur. Mais ca s'appelle quand meme etre étroit d'esprit ^^
moradine
|
j'ai trouver horrible(ement drole) la photo de famille
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |