Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Pour pas le ban de la vulgarités…
|
Ricka
|
C'est bon, c'est que des blagues
On va pas bannir des vulgarité qui ne visent personnes (en plus tankuler, c'est mal orthographié donc tkt). Sinon, j'ai pleins de blagues, je vous en ressors plus tard…
For a better day...
|
ooppsopps
|
Dans une salle des ventes un perroque est mis aux enchères :
Mr dupont : -500francs . une voix : 600 franc . Mr Dupont : 700 . Une voix : 800… Quelques instants après, Mr dupont a acquis le perroquet pour 1200 francs -J'espere qu'il parle pour ce prix… -bien sur que je parle, puisque c'est moi qui ai fait monter les enchères… |
Ricka
|
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit : - Venez ? On attrape un chat ! Le sadique dit : - Venez on attrape un chat, et après on le torture ! Le tueur en série dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, et après on le tue ! Le nécrophile dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, et après on le baise ! Le pyromane dit : - Venez on attrape un chat, on le torture, on le tue, on le baise, et après on le brule ! Et le masochiste dit : - Miaou !!! ______ Ceci est un copié collé d'une blague que j'aime bcp !)
For a better day...
|
ooppsopps
|
RickaUn sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir. Jerry xD |
killerewone
|
à moi!,
Trois prisonnier veulent s’échapper,le premier sors de se cellule l'alarme se déclenche et on lui tire dessus le deuxième sors l'alarme se déclen les garde:qui est-ce le détenue:miaou Les garde c'est bon c'est le chay Le troisième se dit qu'il va faire pareil,il saute les garde qui est-ce? le détenue:C'EST LE CHAAAAT |
ooppsopps
|
Fait gaff au fautes rewone , c'est trop connu
|
Ricka
|
J'la connaissais mais un peu mieux racontée que ça :/
For a better day...
|
killerewone
|
Je suis nul en narrassions…
|
ooppsopps
|
Narration ( bon jme tais ma fic c'est bourée de fautes ^^)
|