Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Blagues

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]

# 07-03-2012 à 20:14:05

Que fait un Somalien pour s'la péter ?
Il met son statut MSN sur "parti mangé" :left: Surlinez pour voir la réponse
For a better day...

ZALA89

# 07-03-2012 à 20:16:02

j'ai pas compris…

Noex17

# 07-03-2012 à 20:17:06

RickaQue fait un Somalien pour s'la péter ?

Déjà vu 100 fois :hap:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ooppsopps

# 16-03-2012 à 14:50:35

Quelque petites blagues pour vous détendre :

Un monsieur attend son à la gare . Il a très soif et aperçoit un distributeur automatique de boissons . Il se lève et introduit une pièce . Une bouteille tombe . Il met une autre pièce , une seconde bouteille tombe . Il met une troisième pièce , une autre bouteille tombe . Au bout d'un quart d'heure , il y a une vingtaine de bouteilles par terre . Derrière lui , un monsieur le regard étonné !
-Que voulez-viys faire avec toutes ces bouteilles ?
-Tant que je gagne , je joue !

—————————————————————————-

Lors du tournage d'un film , le metteur en scène s'approche de l'actrice qui joue le rôle principal :
-Alors , le faux nez , ça va ; les fausses oreilles , ça va ; la fausse bouche et le faux menton aussi… Bien ! On va pouvoir commencer à tourner cette scène . Surtout sois naturelle !

Venant de s'installer dans une lointaine banlieue , un jeune homme arrive en retard le premier jour de son travail . Pour éssayer d'obtenir un gain de temps , il demande à son nouveau voisin , un fermier :
-Pourrais-je traverser votre champ , cela me permettrait d'avoir le bus de 7 heure ?
-Certainement , répond le fermier , et si mon taureau vous voit vous pourrez même avoir celui de 6 heure et demi

Un agriculteur aperçoit dans son champ un enfant en train de grimper dans un pommier . Il s'approche et l'interpelle :
-Que fais-tu dans mon pommier , sale gamin ? Descends ou je préviens ton père !
Alors le gamin en relevant la tête :
-Dis papa ! Il y a un monsieur qui veut te parler !

C'étais long a tout écrire mais sa en vallait la peine !

[Edité le 16/03/2012 à 14:51]

Noex17

# 16-03-2012 à 16:24:20

Comment s’appelle mon zizi ?

Vercingétorix.

Parce que c'est le roi de la gaule.

——————–

Comment s’appelle mon zizi ?

Courage.

Parce que je prends mon courage à deux mains.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

ooppsopps

# 17-03-2012 à 12:22:43

L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.

————————————-

Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de questions !

————————————-

Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée.

————————————-

Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!

————————————-

Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge.

————————————-

merci d'avoir lu

Stock_Car_58

# 17-03-2012 à 21:12:07

ooppsoppsQuelque petites blagues pour vous détendre :

Un monsieur attend son à la gare . Il a très soif et aperçoit un distributeur automatique de boissons . Il se lève et introduit une pièce . Une bouteille tombe . Il met une autre pièce , une seconde bouteille tombe . Il met une troisième pièce , une autre bouteille tombe . Au bout d'un quart d'heure , il y a une vingtaine de bouteilles par terre . Derrière lui , un monsieur le regard étonné !
-Que voulez-viys faire avec toutes ces bouteilles ?
-Tant que je gagne , je joue !

Aaah, le seul,
l'unique, le très grand Michel Colucci (Coluche). D'ailleurs c'est un belge et sa femme dans le sketch.
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

quentinouill

# 18-03-2012 à 10:52:59

RickaQue fait un Somalien pour s'la péter ?

J'adore je connaissais pas cette blague , je la copierais pour blaguer mes amis ;)

snaga

# 19-03-2012 à 21:14:06

La scène se déroule en Grande-Bretagne.
Un homme dépose une pomme sur la tête d'un de ses amis puis recule d'une vingtaine de mètres, bande son arc, ajuste sa flèche, transperce la pomme et dit :
- I'm Robin Wood.
Même scène, mais à 60 mètres.
- Une fois encore il transperce la pomme et dit :
- I'm Guillaume Tell.
Toujours plus fort, le voici cette fois à cent mètres de sa cible. Il bande son arc, ajuste, décoche sa flèche en plein entre les deux yeux et dit :
- I'm sorry
:mouarf:
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

ratonxx
[Ancien]

# 19-03-2012 à 21:21:28

La scéne se déroule en Grande-Bretagne
Un homme est recherché par la police, il se réfugie dans un monastère et se déguise en bonne soeur. Un jour la police fait une descente dans le monastère.

Un policier demande :"Mesdames, il se peut qu'un homme dangereux se soit glissé parmis vous, je vous prierais de soulever vos juppes et de donner votre nom pour que nous puissions verifier qu'il n'est pas parmis vous."

Un première bonne soeur arrive et soulève sa juppe devant la police
- "Soeur Mary Thèrèse"

Une seconde bonne soeur arrive et soulève sa juppe devant la police
- "Soeur Antoinette"

Une troisème bonne soeur arrive et soulève sa juppe devant la police
- "Soeur Gertrude"

L'homme recherché arrive et soulève sa juppe devant la police
- "Soeur-Prise !"
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité