Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Lol
|
snaga
|
Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions.
Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. - Vous êtes à égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate. Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie : - Je n'ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse. - Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste… - C'est simple, à la question numéro 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus".
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
ooppsopps
|
Alors demande le père , combien font 2 et 2 ?
- 4 répond le gosse -Bien , dit le père , pour la peine voila 4 francs -ben , dit le gosse, Si j'avais su j'aurais dit plus . ———– Devinette : Quelle point commun il y-a-til entre un ivrogne , un opticien et les supportes de Saint-Etienne ? Réponse : Ils disent tous : ALLER LES VERTS ! |
Ricka
|
J'en ai une qui fait partie de mes favorites :
Un homme et une femme sont au tribunal pour avoir la garde de leur enfant. La femme toute émue commence : -Votre honneur, cet enfant a été concus en moi et et sorti de mon corps. Donc je mérite de le garder L'ex mari joue le coté pragmatique et dit : -Votre honneur, j'aurai une seule question : quand vous mettez une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui sort est à vous ou à la machine ?
For a better day...
|
nathan812
|
J'en ai une que je trouve bien :
Dites donc vous!Vous avez enlevé la virginité de ma fille! -Desolé, je ne recommencerais plus. … xD |
boodur
|
L'histoire se passe par une belle journée d'été, au 6ème étage d'un hôpital. Une femme vient d'accoucher, et attend que l'infirmière lui ramène sa progéniture. En entrant dans la chambre, la sage-femme heurte la tête du bébé contre la porte, le fait déraper sur des scalpels posés ici et là, cogne une nouvelle fois contre un coin de meuble, avant de tomber par la fenêtre.
Après quelques secondes de silence, la sage-femme se retourne vers la jeune-ex-mère en souriant : "Poisson d'avril, il était déjà mort." Zut ! J'aurais du poster ça dans 21 heures ><
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ooppsopps
|
LOL Jerry la blague de boddur
========== Une dame visite l'atelier d'un peintre célèbre : -Que j'aimerais emporter un échantillon de toutes ces couleur ! Dit elle extasiée -Votre voeu va être exaucé , Madame ! réponde le peintre -C'est vrai ? Vous allez me donner une de vos toiles ? - Non ! Mais vous êtes assise sur ma palette ! ————- énorme celle la : Un fermier qui n'arrive pas a différencier deux de ses chevaux demande a un ami de l'aider à résoudre ce problème . Ce dernier lui conseille de mesurer leur crinère . Et en effet , le fermier s'apercoit que la crinère du cheval blanc est plus longue que celle du cheval noir ! |
ooppsopps
|
J'en ai beaucoup :
Comment fait-on pour faire sortir un lapin de son terrier ? -On imite le cri de la carotte! ————— La scène se déroule un lundi matin dans une importante entreprise . Un petit employé entre dans le bureau du grand patron . Il ouvre la porte sans frapper , embrasse la secrétaire sur la bouche , envoie une magistrale paire de gifles au grand patron , lui vide le contenu d'un encrier sur la tête puis le coiffe avec la corbeille à papier…. Un de ses collègues fait alors irruption dans la pièce , l'air affolé et lui dit : -Arrête Henri ! On t'a fait une blague : Tu n'as pas vraiment gagné le gros lot du loto ! ————— Quand je me sens pas bien , j vais chez le docteur car il faut bien qu'ils vivent . Ensuite , j'achete tous les médicaments car il faut bien que les phamarciens vivent . Et puis je les jette à la poubelle car il faut bien que je vive aussi …. ————— Chez le tailleur : -Il est très bien ce pantalon ! Que lui reprochez-vous ? -Ben…. C'est-à-dire…. Il me gêne un peu sous les bras ————— Voila , long a écrire mais sa en vallait la peine ;D |
killerewone
|
ooppsopps ? |
ooppsopps
|
Le gars il s'est pas différencier les chevals alors que il y en un qui est bland et l'autre noir !
|