Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
cabet39C'est l'histoire de 2 pêcheurs qui trouvent une lampe, l'un la frotte et un génie en sort. X) |
cabet39
|
Une autre : c'est l'histoire de Paf le chien, qui traverse la route, et puis, paffe le chien !
Courte, et rigolote. |
nathan812
|
C'est l'histoire de flip flap la giraffe :
Une girafe s'est echapée du zoo et est arrivée sur le toit d'un hopital (ne me demandez pas comment :D), un hélico décolle et là, flip flap la girafe… |
killerewone
|
Pourquoi les canards traversent la route?
Pour aller de l'autre côté |
ZALA89
|
nathan812C'est l'histoire de flip flap la giraffe : moi je connais celle où c'est des photographe qui la photographie alors qu'elle boit dans un oasis… c'est une gand-mère qui confond son déjeuner et son chat. Elle le met dans le micro-onde et paf le chat. [Edité le 01/05/2012 à 12:44] |
Stock_Car_58
|
Comment appelle-t-on un chat sans pattes ??
Ben on l'appelle pas (le pauvre), on va l'chercher. ZALA89 hilarant. [Edité le 01/05/2012 à 12:49] [Edité le 01/05/2012 à 12:50]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
cabet39
|
Pas mal, Jim ! J'en ai une par rapport à l'actualité :
|
Stock_Car_58
|
Comment fait-on pour faire aboyer un chat ?! (oui un chat, je n'ai pas fait d'erreur)
D'abord, bien imbiber le chat d'essence fraichement collecté à la station, ensuite craquer une allumette à coté… et WOUF
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles " " La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit " |
youba78
|
Moi j'en ai une bonne et qui concerne l'actualité aussi
Francois Hollande Hilarante cette blague non?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
peut22
|
youba78Moi j'en ai une bonne et qui concerne l'actualité aussi Je préfère "Cheminade" m'enfin elle est pas mal oui :3 |