Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
ELLE EST PAS MORTE
quentinouillUn golem ? Ouh ça ne lui fais rien MES SATUS SONT DANS MA SIGNATURE,VOUS Y VERREZ SI JE SUIS LA. |
placerat
|
merci pour l'inscription mais que dois je faire après cela ? ^^
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
quentinouill
|
killerewoneELLE EST PAS MORTEquentinouillUn golem ? Ouh Lol c'est pas MSN. Commeil est lent le golem. * Va par derriere , lui saute sur son cou , et mitrailles tes yeux * La il vois plus rien * Va au bord du falaise * - Ici fichu golem vien voir ! * L'esquive et le golem tombe de 200 m* |
ooppsopps
|
Je tranche le cou de la girafe
|
killerewone
|
quentinouillkillerewoneELLE EST PAS MORTEquentinouillUn golem ? Ouh ACTION NON ACTEPTEE:tu est dans la tente du KING TEKKEN ooppsoppsJe tranche le cou de la girafe ooppsoppsJe tranche le cou de la girafe UN TIGER A DENTS DE SABRE ARRIVE placeratmerci pour l'inscription mais que dois je faire après cela ? ^^ Tu epux te balader,les instcription aux noms de code sont fermées |
Darkii
|
Ok,la tente du fond,j'y vais.Eh ben,ils se font pas chier pour les tentes,ces coco's.Elles sont GIGANTESQUES!On pourrait y mener des batailles…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
KING ROD:Jourbon,une épreuve toi passer,pour en grade monter.
Un Gozzila apparais taille=3m force:lv 4 vitesse:lv 2 toi taille=1.80 force:lv1 vitesse:lv2 |
Darkii
|
Ma première réaction face à ce monstre fut ceci:
Sérieux,c'est que de l'entrainement,et j'ai déjà un truc plus balèze que moi.Boarf,j'en fait peut-être trop.Ils doivent avoir pire en stock.Aller,slow-motion,on vise les yeux…PAN!PAN!Et hop,le tour et joué!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
(Non c'est pas de l'entrainement)
le gozzila tombe sur vous,mais il n'est pas mort vous devez vous degager pour ne pas étoufer |
placerat
|
Bon ainsi soit-il…
*Alexander se réveille dans une sorte de chambre qui semble être une chambre d'hopital . Un médecin arrive et lui annonce qu'il est le seul survivant de la station spacial SBS-195, le choque fut rude. Alexander à peine à y croire mais ce résolut, le médecin lui annonce également la situation dans laquel Alexander ce trouve. Là aussi Alexander se pose des question….mais le médecin l'intéront dans ses penser en lui disant : "Vous ête opérationel dorénavant rejoingné vos quartier je vous pris." *Sans discuté Alexander ce mes en route *.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |