Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
HAha , * prend sa mitrailleuse et tire *
Men fou mes balles font 6000 Km/h , a defonce la cachette |
ooppsopps
|
killerewoneooppsoppsEn regardant mieux une image sur google Arrache son tee-shirt Captain américa !!!!!! Coup de poig dans le tigre |
placerat
|
* Rejoins un poste de recrutement, rencontre un agent de recrutement qui me demande d'où je vien, mon ancien boulot,
puis me présente un panel de boulot à effectuer :*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
DarkiiCOUCHER!SALE BÊTE!PREND MA FURIE ÉPÉISTE DANS LA TRONCHE!ET PREND AUSSI UN PEU DE PLOMB DANS TES DENTS! ACTION? quentinouillHAha , * prend sa mitrailleuse et tire * Il croque tes balles en plein vol! ooppsoppskillerewoneooppsoppsEn regardant mieux une image sur google Il se met en colère,il t'arrache une petite mèche de cheveux placerat* Rejoins un poste de recrutement, rencontre un agent de recrutement qui me demande d'où je vien, mon ancien boulot, Nous avons du boulot pour toi,tu va faire briller les épées du KING WESH! |
ooppsopps
|
Ahhhhh mes cheveux Tu va me le payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super coup de poing amérricccaaa Position parfaite . |
quentinouill
|
Raton ! Je vais utilisé mon épée
* Utilise Tekken et defonce le raton * EDIT : On peut pas changer un peu parceque la c'est un peu chiant les combats. [Edité le 25/02/2012 à 11:26] |
killerewone
|
ooppsoppsAhhhhh mes cheveux Tu va me le payer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le tiger(ouais en anglais)vol de l'autre côté de la tente,il rugis et Te mord. quentinouillRaton ! Je vais utilisé mon épée OUAIS,je comptez vos combats SVP |
ooppsopps
|
Bon il me soule ce tiger ^^
je le finis a la mitraillette |
killerewone
|
tu ne l'a plus elle est tombée trop loin(derrière le tiger)
|
ooppsopps
|
et ben ji vais a la facon jacki chan , Coup de pied dans la tete !
|