Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
killerewoneIl se prends la balle dans le bras Merci à lui,j'étais maintenant assez loin pour lui tirer un max dessus avant qu'il ne m'atteigne.Et à ce moment là,je me décalerais sur le côté et lui planterais mon épée dans le flanc.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
quentinouillMerci ! J'ai fais 4 combats. KING TEKKEN:Rentre chez toi gamin,nous t'appellerons dès qu'on aura besion de toi DarkiikillerewoneIl se prends la balle dans le bras vous lui tirez dessus,maintenant il rampe vers vous à 15km/h Gozzila: 60% toi: 85% [Edité le 25/02/2012 à 19:21] |
quentinouill
|
Ok !
* Rentre a la maison * |
killerewone
|
Vous êtes dans un logis pas très grand,il n'y a pas beaucoup de pièce:
une chambre,une cuisine,une salle commune. Action libre |
placerat
|
"Nous avons du boulot pour toi,tu va faire briller les épées du KING WESH!"
*Me dit le recruteur d'un air moyennement sérieux* -Bon, ainsi soit-il ( d'habitude j'aiguise plus de lame que j'en polis ) seulement étant nouvel arrivant puis-je savoir qui est "KING WESH" , j'ai déjà ma petite idée".
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
C'est le KING des KINGs!C'est le plus fort!
|
Darkii
|
C'est ça,approches…Approches…ET PRENDS MA LAME DANS TA NUQUE!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
placerat
|
killerewoneC'est le KING des KINGs!C'est le plus fort! d'accord ….heuu où pui-je le trouver ?
killerewone
|
DarkiiC'est ça,approches…Approches…ET PRENDS MA LAME DANS TA NUQUE! Il ne se laisse pas faire et mords votre épée avant qu'elle ne l'atteigne.Votre épée est maintenant une sorte d’ondulation en métal! placeratkillerewoneC'est le KING des KINGs!C'est le plus fort! C'est la tente du milieu! |
placerat
|
*rejoins cet position entre et découvre une ambiance à l'interieur comme celle du film Platoon avec les marines dans leur bunker accompagné de la chanson "white rabbit".*