Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] SURVIVOR

Auteur Message

killerewone

# 25-02-2012 à 20:36:52

placerat*rejoins cet position entre et découvre une ambiance à l'interieur comme celle du film Platoon avec les marines dans leur bunker accompagné de la chanson "white rabbit".*

T'a bu avant de venir?x))

C'est une ambiance de boîte de nuit!Un homme viens vers vous
_Salut comment ça va bien?

placerat

# 25-02-2012 à 20:42:41

killerewone
placerat*rejoins cet position entre et découvre une ambiance à l'interieur comme celle du film Platoon avec les marines dans leur bunker accompagné de la chanson "white rabbit".*

T'a bu avant de venir?x))

C'est une ambiance de boîte de nuit!Un homme viens vers vous
_Salut comment ça va bien?

*effectivement je revien d'une journée particulièrement arrosée ^^*

Sinon:

* Répond *"saluuut….heu ouais ça va….heu c'est bien ici que creche le KING WESH ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

killerewone

# 25-02-2012 à 20:43:41

_Heumm je crois que ouai c'est moi non?

placerat

# 25-02-2012 à 20:48:57

ooh enchanté veuillé pardonner mon language, l'énervement sans doute.
ont ma dit de venir ici pour du travail.

killerewone

# 25-02-2012 à 20:49:51

_tu veux koi,ah oui mes épées elles ont dans la salle du fond:soul:

BYE BYE

[Edité le 25/02/2012 à 20:50]

Darkii

# 25-02-2012 à 21:04:07

J'aime la façon dont les ennemis sont capable de tordre du métal sans le briser alors qu'il n'a pas été chauffé.

Bah!C'est pas ça qui va l'empêcher de trancher,et puis il reste mon flingue!Hey la bestiole,regardes ça!Oui c'est ça,essayes de bouffer la main qui tiens le flingue.ET BOOM!La surprise du chef:du plomb tout juste sortit de son canon et amené directement dans la gorge!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

placerat

# 25-02-2012 à 21:09:08

ok
* va à la salle du fond et découvre les épée disant : à ben me*de c'est pas de la petite épée ça !
Mais heureusement pour Alexander le domaine des arme blanche ne lui est pas inconnus, deplus il y a tout le materiel pour pouvoir bosser sur les lame :
polisseuse, meule , chiffons, de l'eau .*
" mais c'est farpait tous ça "
*Il ce mes directement au travail en commençant par regarder le fil des deux épées* . "mmh à revoir ."

*Il place l'une des épées sur la meule verse un peu d'eau dans le réservoir et c'est partis , en 30 minute les deux épées ont retrouver leur fil originel et surtout droit.

"Au néttoyage maintenant."
Alexander utilise un chiffon imbibée d'eau avec une larme de solution savoneuse pour le métal et là aussi ça va de bon train, en 3 min les deux épées son propre.
Le la finition à la polisseuse en 1h05 le travail fut terminer
les épées on retrouver un fil parfait, elles sont bien même trop bien éguiser, et elle son néttoyer polis de telle manière qu'ont croirais qu'elle sont chromée .

killerewone

# 26-02-2012 à 11:55:40

DarkiiJ'aime la façon dont les ennemis sont capable de tordre du métal sans le briser alors qu'il n'a pas été chauffé.

Bah!C'est pas ça qui va l'empêcher de trancher,et puis il reste mon flingue!Hey la bestiole,regardes ça!Oui c'est ça,essayes de bouffer la main qui tiens le flingue.ET BOOM!La surprise du chef:du plomb tout juste sortit de son canon et amené directement dans la gorge!

Ah ouais O_o

Le gozzila meurs!
KING ROD:Bravo,toi chez toi rentrer maintenant

placeratok
* va à la salle du fond et découvre les épée disant : à ben me*de c'est pas de la petite épée ça !
Mais heureusement pour Alexander le domaine des arme blanche ne lui est pas inconnus, deplus il y a tout le materiel pour pouvoir bosser sur les lame :
polisseuse, meule , chiffons, de l'eau .*
" mais c'est farpait tous ça "
*Il ce mes directement au travail en commençant par regarder le fil des deux épées* . "mmh à revoir ."

*Il place l'une des épées sur la meule verse un peu d'eau dans le réservoir et c'est partis , en 30 minute les deux épées ont retrouver leur fil originel et surtout droit.

"Au néttoyage maintenant."
Alexander utilise un chiffon imbibée d'eau avec une larme de solution savoneuse pour le métal et là aussi ça va de bon train, en 3 min les deux épées son propre.
Le la finition à la polisseuse en 1h05 le travail fut terminer
les épées on retrouver un fil parfait, elles sont bien même trop bien éguiser, et elle son néttoyer polis de telle manière qu'ont croirais qu'elle sont chromée .

Tu as fini ton travail,KING WESH te donne 50http://sournoishack.com/uploads/reduit1839830889ll.jpg,tu peux maintenant repartir,KING GEM'S donne des noms de code,en voici:
lotte
Rin
garou
the
star
ring
box
uranium
flash
daymond
zook

quentinouill

# 26-02-2012 à 12:00:11

Enleve la poussiere chez lui , fais de la muscu. Regarde la télé , range son épée et recharge les chargeurs de sa mitraillette.

Sors de la maison et va a la bibli

killerewone

# 26-02-2012 à 12:03:09

Devant le bâtiment,vous voyez une cool-girl.
Que faites vous?
Publicité