Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Prof.baliverne:Bonjour monsieur Dark'eul,Je vous souhaite bienvenue à la bibliothèque,si vous avez quelque chose à demander adressez vous à moi!Dit il en caressant se barbe
[Edité le 24/02/2012 à 12:02] |
ooppsopps
|
Nom: Z-DyX
Prénom: Junior armes:Mitraillette et après les liens marche pas , je prend poings américa Implant: Slow Dommage qu'on peut pas en choisir 2 âge(de 25ans a 40) : 36 ans Nom de code: (je vous l’attribuais) Posteil sera choisis plus tard) description rapide du passé sur la terre: Geek …. :bavveeee: *Va à l'arene* [Edité le 24/02/2012 à 12:03] |
quentinouill
|
Euh non non merci , c'est sale ici au revoir.
* Va dans la salle de sport |
ooppsopps
|
On a combien de sous?
|
killerewone
|
@ooppsopps MR.Goujat:Bonjour petite branche,j'ai des défis pour toi,voici la liste. Une ardoise était accrochée au mur voici ce qu'il y a d'écris
Lv 1 :mouton rats sorcier Choisis en un,ce sont de exercices @Quentin:Prof.Gilbert:Tu veux faire de la muscu? 0 pour l'instant,je vous le dirais quand vous en aurez! [Edité le 24/02/2012 à 12:08] |
quentinouill
|
Oui , je prendrais bien cette barre de 10 KG
[Edité le 24/02/2012 à 12:12] |
killerewone
|
OK mon gaillard!vas-y
|
ooppsopps
|
Rahhhhh (rats^^)
|
quentinouill
|
- Urf urg urg.
* 30 minutes plus tard * Ouf , je me suis échauffé , je transpire. * Prend la serviette * Maintenant je vais soulever ce poid de 10 KG puis une barre de 15 KG puis deux barres de 7 KG. Ca vous va Mr ? ( J'ai edit lautre post car c'était 10 KG :o ) [Edité le 24/02/2012 à 12:12] |
killerewone
|
@ooppsopps:Ok,Je lâche les bêtes!!!Il alla vers une cage et l'ouvris,des rats de 5cm de long en sortirent ilss avaint le yeux rouge et des longues dent
Allez attaque! [Edité le 24/02/2012 à 12:13] |