Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
Désoler les gars , chui retartadaire aujourd'hui xD
*rentre dans le vaisseaux* |
killerewone
|
Le vaisseau s'apprête à décoller.
(!!!je risque de ne pas être la lundi,mardi,jeudi) |
quentinouill
|
Ok
|
placerat
|
killerewoneLe vaisseau s'apprête à décoller. noooooo !! pourquois….pourquois tant de haine..snif..
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
moradine
|
j'ai bien envie de jouer
Nom:torik Prénom: ulfar armes: lance roquette et poing américain Implant: arachnée âge : 28 Nom de code: Poste: description rapide du passé sur la terre: rois du djarmadjorimajiromoja pays de l'ex union sovietique [Edité le 27/02/2012 à 21:42]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?! Il est manifique mon monocle! |
Darkii
|
Bon ben…Pas grand chose à faire en attendant d'arriver à destination.Voyons voir si les cabines sont confortables…
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
moradinej'ai bien envie de jouer placeratkillerewoneLe vaisseau s'apprête à décoller. Moi je suis au collège dsl de pas être en zone B hein! DarkiiBon ben…Pas grand chose à faire en attendant d'arriver à destination.Voyons voir si les cabines sont confortables… Vous arrivez dans une cabine toute en noir:murs noirs,sol noir,PC noir,lit noir. (je suis pas la longtemps j'ai encore du boulot) |
moradine
|
moradinej'ai bien envie de jouer
Gloire a Raptor Jésus
Darkii
|
"Eh ben on peut dire…"
Je mis des lunettes de Soleil(noires aussi)que j'avais ramassé sur le bureau(noir également). "…qu'il fait noir ici!" YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Bon,ça suffit les conneries,allons sur "Blackternet" pour patienter.Car je suppose que même le net est noir?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
moradine
|
(j'attend)
Gloire a Raptor Jésus