Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
placeratoooouuuuulaaaaalaaaa je rèverais d'être un BIG DADDY dans ce genre de situation. Possinilitées d'action: _Attaquer(choisir le mode de combat) _Fuir _Parler Darkii@!#$,on vient à peine de débarquer qu'on est déjà attaqué par des armées de trucs qui ressemblent à rien…Et lui?Qu'est-ce qu'il a?Et qu'est-ce qu'il fout d'abord?Pourquoi il reste là en étant le premier à être sorti du vaisseau alors que tous les autres sont déjà en train de combattre? _Ma mission étant de vous amener et de vous remener non,je ne compte pas bouger [Edité le 01/03/2012 à 18:34] [Edité le 01/03/2012 à 18:34] |
placerat
|
bon ont va tenter de raisonner l'animal en lui parlant à coup d'alcool *sort une bouteille de Get 27*
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
placeratet au fait comment ont mes une image ici ? (img)lien(/img) avec des crochets au lieu des parenthèses. EDIT: "Sauf que si vous restez là à glander,il est possible que vous n'ayez plus rien à ramener…Il est même possible que vous ne pouviez même pas vous ramenez vous-même…" [Edité le 01/03/2012 à 18:39]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
killerewone
|
placeratbon ont va tenter de raisonner l'animal en lui parlant à coup d'alcool *sort une bouteille de Get 27* Rqua:Bozorrrhhh koman sa va bin? |
placerat
|
Darkiiplaceratet au fait comment ont mes une image ici ? ok merci Darkii *Ouvre la bouteille passe un verre à la bestiole, verse le Get avec 2 glacon* Mouais sa va et toi .^^ [Edité le 01/03/2012 à 18:41] [Edité le 01/03/2012 à 18:41]
killerewone
|
Le Raque le prends
"Za va bin!!!!!" il est soul! [Edité le 01/03/2012 à 18:44] |
placerat
|
ohohoho tien pas l'alcool lui. oO
*bois le verre* . [Edité le 01/03/2012 à 18:46]
killerewone
|
Il chante:
Au pays des Rquas Il y il ya a Des hérisson-garou J'en mangerais en ragoût … |
placerat
|
Sort une autre bouteille celle là de Limoncello *la boit je suis péter et je chante :Somewhere beyond the sea
Somewhere waitin' for me My lover stands on golden sand And watches the ships that go sailin'….*hic*
quentinouill
|
* Sort son épée et tu le hérisson *
Franchement c'est pas un peu fini les combat du genre pokémon , dragon ball et puis quoi d'autre ? Un peu de quete tout ca … |