Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Vous voyez un escalier menant vers la chambre froide et un autre à un centre commercial,lequel prendre?
|
placerat
|
alors suivons une logique , si je vais vers un endroit désagréable je devrais m'en sortir en revanche si je prend en direction d'un endroit agréable et sympathique la logique veut que le piège s'y trouve ..
donc je vais à la chambre froide. heuu mais noublier pas quentinouill quand même hein ?
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
|
placerat
|
mmh sympathique heuu que faire tentons l'approche de la politesse remarquer (je ne suis pas un grand combattant )
bonjour hô très sympathique personne puis je savoir pourquoi autant d'eskimo humain ?
quentinouill
|
quentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ? quentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ? quentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ? quentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ? |
killerewone
|
placeratmmh sympathique heuu que faire tentons l'approche de la politesse remarquer (je ne suis pas un grand combattant ) Vous humain?Moi détruire vous!!!! elle vous donne un coup dans le ventre Rquacelle= PV100% force=1 vitesse=2 |
placerat
|
Mudak !! raaa ça fait mal . Ok tentons la ruse ultime (je ne battrais quand dernier recours)
*regarde un des eskimo humain et cris : Là regarder l'eskimo s'échappe ! ( ruse minable va t-elle marcher ?)
killerewone
|
(OOh T nul ils sont mort)
Elle apuis sur un bouton Lé rquassain von dé ba rker! |
placerat
|
*vois la sortie au bout de la salle, vois le dame pôs gentilles sur les côté.
Je m'injecte façon bioshock l'implant adrénaline et je fonce vers la porte .* YAAAAAAA!!!
killerewone
|
Une dizaine de Rqua sont là,dans un immense salle.Ils se jettent sur toi
Rqua 1: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 2: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 3: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 4: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 5: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 6: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 7: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 8: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 9: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 1: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 Rqua 10: PV:99% attaque=1 viettesse=1 Habilitée=1 difficultomètre 280 You= PV=99% Attaque=2 vitesse=3 agilitée=1 |