Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
Et moi ?
quentinouill- Urf urg urg. |
ooppsopps
|
quoi ! ? que 5 cm ? xD
* tire avec sa mitraillette tatata* un rat arrive sur moi *Coup de poig américa* Continue a démonter les rats . Tatatatatatatattttaaaaa *n'a plus de balle* j'i vais avec les poings américa raaa il sont trop pettits ! Les écrases avec les pieds : ben voila |
killerewone
|
@quentin:Oui mon gaillard maintenant 150 abdos!
|
ooppsopps
|
Demandes des moutons avec des rat plus des sorcier !
Edit : Je vais me faire à manger et je vais manger [Edité le 24/02/2012 à 12:18] |
quentinouill
|
Pfiou ? Seulement ? AHAHAHAH RIDICULE …
* Se met a terre et fais 285 abdos * * S'essuis avec la serviette ses transpirations * * Met un poid de 10 KG sur son dos et fais 87 abdos * Voila Mr , je peut faire un peu de vélos maintenant ? ( Je choisit le vert pour les dialgues ) [Edité le 24/02/2012 à 12:19] |
killerewone
|
@oop:Il ouvre toutes les cages,des moutons bleus,des rats et des robot lanceurs de glace arrvent vers toile sorcier t'attaque!
nombre actions disponible-1 @quentin:Humm non j'en ai besion pour les gens importants désolé… oopspps aussi vous allez devoir choisir plus tard not inquétude [Edité le 24/02/2012 à 12:21] |
ooppsopps
|
Tire avec ma mitrallette sur le sorcier
Meure ! *tue le sorcier et s'enfuie en courant* ahhhh [Edité le 24/02/2012 à 12:22] |
quentinouill
|
Le sgens importants ? M'en fou !
* Met le vélo niveau 10 ( le max ) et roule a 100 Km/h ) [Edité le 24/02/2012 à 12:23] |
killerewone
|
(NO COLOR)
ooppsoppsTire avec ma mitrallette sur le sorcier Le sorcier givre tes balles. quentinouillLe sgens importants ? M'en fou ! Te chaussures flamnbent [Edité le 24/02/2012 à 12:24] |
ooppsopps
|
Ah okay tire sur les rats .
|