Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
holly sh*t heureusement à coté je vois un beau bouton avec marquer "Nuke strike"
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
killerewone
|
Que faire
(comme si je savais pas x) ) |
placerat
|
appuie sur le boutons * l'ordi me demande who's the target ?…
je lui repond : here … -OK tactical nuke incomming in 150 second… wouat !!!! ce jette par le fenêtre en verre….
killerewone
|
Où en a tu vu?
_A problem arose you have 30 assist before the self-destruction! [Edité le 04/03/2012 à 13:47] |
placerat
|
Sheisse cavale comme un dérater vois une bagnole pourrave la prend et se tire à 30 km heure
killerewone
|
Vous sortez,mission accomplis.
Vous retournez dans la vaisseau! |
placerat
|
yahooooo
killerewone
|
Le colonel vous félicite.
TOUT LE MONDE est dans le vaisseau.Il décolle. |
quentinouill
|
quentinouillquentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ?quentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ?quentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ?quentinouillMon colonel , j'adore ce qui fait mon collegue placerat. Puis je faire un truc du meme genre ? J'peux me balader dans la ville ? ( Mais dis pas seulement " oui " mais du genre , " tu vois un batiment en feu " ) [Edité le 04/03/2012 à 21:34] |
killerewone
|
MISSION ACCOMPLI!
ARMES: KING GEM'S:Message à toutes les unités,un nid de cyber-guêpe(de 2m)est dans le bâtiment 5,veuillez désinfecter le bâtiment! [Edité le 07/03/2012 à 14:17] |