Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
active implant slow
Une peau de pierre , umm comment faire Après réflexion je fonce sur la girafe , maccroche a sa patte , monte sur son dos ainsi que le cou et Mitraille les yeux de la girrafe |
Darkii
|
Je n'arrivais pas à croire que j'étais considéré comme une recrue après mes bons et loyaux services en tant que gardes des abris anti-atomiques…M'enfin,c'est pas moi qui décide.
Ils demandent aux nouvelles recrues de venir pour 18h00,mais j'les connais:lorsqu'ils demandent de venir,peu importe pour quand c'est,ça veut dire "TOUT DE SUITE!GROS TAS DE @!#$S!" .Alors,j'y vais.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ooppsopps
|
J'aime +1 xD
|
placerat
|
Il semble être sympas se nouveau RPG…aller je test ^^
Nom:Vnastikanikov Prénom:Alexander armes: Pistolet simple Implant: :Adrénaline âge: 27 ans Nom de code: (je vous l’attribuais) ben…je choisi "Roll" Posteil sera choisis plus tard) description rapide du passé sur la terre:Je suis russe et je travaillait pour une multinational puissante afin de crée une vie possible dans l'espace depuis une station spaciale appeler SBS 195 (SBS veut dire Somewhere.Beyond.the.Space). Quant les vortex ce créere je fut anporté avec ma station dans une nouvelle galaxie, puis secourus par des survivant et me voici. [Edité le 24/02/2012 à 19:21] [Edité le 24/02/2012 à 19:41]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Darkii
|
Une fois arrivé sur place,j'écouta le blabla du roi et je lui dit que je prendrais "Lag" comme nom de code.Ça correspondra bien à mon implant.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Petit_Des_Neige
|
Nom: Ice
Prénom: Claus Implant: slow arme: mitraillette et tonpha âge(de 25ans a 40) : 27 Nom de code: (je vous l’attribuais) Posteil sera choisis plus tard) description rapide du passé sur la terre: Ice Claus vivait au Canada il était millitaire donc sait se battre. [Edité le 24/02/2012 à 19:16] Huss accomplit <3 Name me moi fallen ♥ |
ooppsopps
|
Attendons killer , si on continue a poster il va avoir du boulot xD
|
killerewone
|
ooppsoppsactive implant slow Elle s'éffondre DarkiiUne fois arrivé sur place,j'écouta le blabla du roi et je lui dit que je prendrais "Lag" comme nom de code.Ça correspondra bien à mon implant. KING GEM'S:va à la tente du fond! |
quentinouill
|
Un golem ? Ouh
* Tire avec la mitraillete * |
ooppsopps
|
Elle s'écrase ? C'est too ? ya pas un tigre ou un truc dans le genre ?
|